Résolu Énorme Problème (Hack)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
Bonjour ,

On ma dit que je me suis pris un Rat alors que j'ai rien télécharger ensuite un gars que je connais à qui je ne donne aucun MDP m'envoie mon MDP le plus Important celui pour RG et plein d'autre , Il me menace D’appeler les Flics pour "divulgation d'identiter " et pour "DDOS" comme il dit ^^ . J'ai même une preuve qu'il à mon MDP en plus il le donne à tout mes contacts si vous voulez d'autre info demander moi

Je ne sais pas quoi faire Appeler les flics ? Ou pas en sachant que je n'ai jamais (DDOS) Merci de votre réponse :)
 
M

membre99338

Toujours vérifier que les USB ne soient pas trop grands pour éviter ce genre d'intrusion dans les éléments informatiques à la maison.

Je te conseille, juste à l'entrée de ta chambre :

Bonne soirée.
 

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
Toujours vérifier que les USB ne soient pas trop grands pour éviter ce genre d'intrusion dans les éléments informatiques à la maison.

Je te conseille, juste à l'entrée de ta chambre :

Bonne soirée.
Je signal ton Commentaire car il ne m'aide en aucun cas
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Mais le RAT qui à été poser ma juste voler tout mes MDP
Oui mais tu ne peux rien faire, ils ont déjà été volés donc il reste plus qu'à les changer.
Tu avais un RAT DarkComet installé sur ton PC : il permet d'avoir accès à tes fichiers, à tes mots de passe, d'enregistrer toutes les frappes ( sur ton clavier ), de voir avec ta webcam, de voir et prendre le contrôle de ton écran... et encore pleins d'autres choses.
Maintenant il est supprimé. :)
 

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
Oui mais tu ne peux rien faire, ils ont déjà été volés donc il reste plus qu'à les changer.
Tu avais un RAT DarkComet installé sur ton PC : il permet d'avoir accès à tes fichiers, à tes mots de passe, d'enregistrer toutes les frappes ( sur ton clavier ), de voir avec ta webcam, de voir et prendre le contrôle de ton écran... et encore pleins d'autres choses.
Maintenant il est supprimé. :)
En gros c'est un DOX ^^' ?
 
Dernière édition:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
En gros c'est un DOXE ^^' ?
Rien a voir ! Un DOX c'est un partage d’informations personnelles sur internet ( nom, prénom, numéro de téléphone, adresse... ).
Un RAT ( Remote Administration Tool ) permet de contrôler entièrement ton PC à distance et d'avoir tout un tas de fonctionnalités.

Ton problème est normalement résolu.
Passe quand même un scan antivirus ( MalwareBytes ).

N'hésite pas à cliquer sur ce bouton si c'est bon. :)
puJHtK8.png
 
Dernière édition:

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
Rien a voir ! Un DOX c'est un partage d’informations personnelles sur internet ( nom, prénom, numéro de téléphone, adresse... ).
Un RAT ( Remote Administration Tool ) permet de contrôler entièrement ton PC à distance et d'avoir tout un tas de fonctionnalités.

Ton problème est normalement résolu.
Passe quand même un scan antivirus ( Malwarebytes ).

N'hésite pas à cliquer sur ce bouton si c'est bon. :)
puJHtK8.png
Je ne l'ai pas le "Cette réponse à répondu à ma question" ^^'
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Pour vous informez, le DarkComet Remover ne fonctionne pas, il fait que de détecter le RAT DarkComet ! :modo:
Pourquoi ? Même après avoir "supprimer" le RAT avec DarkComet Remover refait un scan tu verras y'auras encore le RAT, je te conseille de supprimer le RAT à l'aide de ComboFix ! :ok:
Par précaution mais pas obligé, fait un formatage complet ton PC on s'est jamais. :espion:
Et viens en privée si tu es intéressé que je te file quelques conseils, logiciel pour sécuriser ton PC. :ok:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Salut,

Pour vous informez, le DarkComet Remover ne fonctionne pas, il fait que de détecter le RAT DarkComet ! :modo:
Pourquoi ? Même après avoir "supprimer" le RAT avec DarkComet Remover refait un scan tu verras y'auras encore le RAT, je te conseille de supprimer le RAT à l'aide de ComboFix ! :ok:
Par précaution mais pas obligé, fait un formatage complet ton PC on s'est jamais. :espion:
Et viens en privée si tu es intéressé que je te file quelques conseils, logiciel pour sécuriser ton PC. :ok:
Il a refait un scan et il n'y a plus de RAT. ;)
Sur ma VM, le RAT est bien supprimé donc je ne vois pas pourquoi tu dis le contraire. :)
Mais c'est aussi une solution.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Rien a voir ! Un DOX c'est un partage d’informations personnelles sur internet ( nom, prénom, numéro de téléphone, adresse... ).
Un RAT ( Remote Administration Tool ) permet de contrôler entièrement ton PC à distance et d'avoir tout un tas de fonctionnalités.
Il est possible qu'on l'a doxer comment il a un accès complet de son PC, vaut mieux porter plainte si c'est pas un ami de confiance celui qui l'a infecté d'un RAT.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Il est possible qu'on l'a doxer comment il a un accès complet de son PC, vaut mieux porter plainte si c'est pas un ami de confiance celui qui l'a infecté d'un RAT.
C'est possible mais ça n'a rien à voir avec le problème qu'il nous explique.
Porter plainte ne servira à rien ( mais c'est toujours bien de le faire ) : c'est malheureux à dire mais la police ne peut presque rien sur des petits problèmes comme ça sur internet.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut