Résolu Énorme Porblème !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
Salut à toutes la communauté de RG je demande votre aide car je ne m'y connais pas en MAC

Mon père à installer un "antivirus" Mackeeper et depuis il à plein de pub quand il clique quelque pars ça lui ouvre une page hot ou autres et il n'arrive pas à s'en débarrasser :panic:

Merci à celui ou celle qui pourrait m’aider :tchuss:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Salut,

Dans ton dossier d'Application, est-ce que tu as ce fameux anti-virus ?
Si oui, tu prends l'application et tu la glisse dans la corbeille ;)

Bonne soiree,
AwH.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
Salut.
Tu peux essayer avec l'application "AppCleaner", gratuite et fonctionnelle !
Choisis de détecter les applications, prend "MacKeeper" et supprime.
Le tuto complet :
le problème c'est que ça a bloquer les Téléchargements ^^'
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
ça met téléchargement impossible , même pour une musique
Essaye de vérifier les préférences de MacKeeper. Regarde aussi dans Préférences Système > Confidentialité/Sécurité > Accessibilité et regarde quelles applications sont autorisées à contrôler ton ordinateur.
Enfin essaye de supprimer l'application (qui se trouve normalement dans le dossier du même nom) via le terminal.
 

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
Essaye de vérifier les préférences de MacKeeper. Regarde aussi dans Préférences Système > Confidentialité/Sécurité > Accessibilité et regarde quelles applications sont autorisées à contrôler ton ordinateur.