Enorme coup de gueule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
Bonsoir‚
Voilà je fais ce mini topic pour gueuler à mon tour‚
Qu'est ce que c'est que cette communauté merdique de GTAO ?
Celle qui roule en supersportive avec des jantes de Carbon RS ou de lowrider‚ celle qui a un garage plein de supersportive chromés ‚ un garage avec plein de voitured qui valent pas un cloy‚habitant dans l'appart à 400 000$

R* a apporté tout plein de véhicules ‚ d'appart

Et c'est quoi cette mode de faire péter ceux qui roulent directement ?

Je vise bcp de gens sur ce forum.

Bon jeu‚
Only
 

Rhum1975

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
101
Réactions
24
Points
3 636
Joue en partie sur invitation si tu ne veux pas être emmerder ,y aura toujours des kikous.
Moi perso ça ne me dérange pas,si il y a un joueur qui me taquine je lui fait la misère ( quite a invite d autre joueurs pour m aider)
 

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
Joue en partie sur invitation si tu ne veux pas être emmerder ,y aura toujours des kikous.
Moi perso ça ne me dérange pas,si il y a un joueur qui me taquine je lui fait la misère ( quite a invite d autre joueurs pour m aider)

Oui c'est ce que je fais mais ca me fait chier que la communauté se divise à cause de ces gens
 
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
480
Réactions
31
Points
9 076
Pareil les gens son pire que jaloux je vise la communauté française avec les Ameriquain ou autre jamais de problème --' faut vous remettre en question.
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Pareil les gens son pire que jaloux je vise la communauté française avec les Ameriquain ou autre jamais de problème --' faut vous remettre en question.
Exactement et cette jalousie c'est sur tous les jeux... c'est honteux de mettre le micro sur CoD et d'entendre directement des insultes alors que les allemands, anglais, espagnols parlent tranquillement.
 
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
480
Réactions
31
Points
9 076
Juste la tanto je sors ma turismo et on commence a insulté ma famille franchement pitoyable ...
 

♕ s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscription
9 Avril 2011
Messages
444
Réactions
196
Points
19 971
Perso je suis toujours avec mon crew en ligne :trollface: un qui ouvre sa bouche ou qui fait ch*er .... sa se fait spawn-kill, puis passif, puis rage quit :trollface:
 
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
480
Réactions
31
Points
9 076
Perso je suis toujours avec mon crew en ligne :trollface: un qui ouvre sa bouche ou qui fait ch*er .... sa se fait spawn-kill, puis passif, puis rage quit :trollface:
Hahahahahahahahha la meme mais moi je l'ai pete solo :a je suis vraiment fort sans me vanter :a
Psn:xSitizen si vous voulez une racler :3
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
Je joue beaucoup sure invitation avec mes potes je vais rarement ou de fois sure l'online
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
J'ai jamais pu me promener tranquille dans se jeu la moi, franchement, 1 fois sur 20 je trouve un gars qui me fais rien quand jpasse a côté. T'en a même qui viennent de super loin pour te tuer alors que ta pas de prime ni rien stp --" Sur ce forum c'est pareil, ya toujours des gars qui se croient supérieur ils viennent commenté ton topic pour dire de la merde ou faire les jaloux ou pour te clashé. Franchement la communauté de GTA ONLINE est trop puéril et la communauté de RG est trop snob, un simple merci les tuerais on dirais, non il sont obliger de la ramener pour enfoncer. Comme sur gta, sa les tuerais de rouler tranquillement avec toi. ce qui se sentent visé se reconnaîtrons.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
J'ai bien dans le Trailer en ligne ils disent ça : "Vous pouvez modifier vos voitures pour frimer en ville".

Perso moi quand je veux frimer, je vois des C4 volant atterrir sur ma voiture et sa fait Boum !

Mieux vaut pas frimer:trollface:
 
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
480
Réactions
31
Points
9 076
J'ai bien dans le Trailer en ligne ils disent ça : "Vous pouvez modifier vos voitures pour frimer en ville".

Perso moi quand je veux frimer, je vois des C4 volant atterrir sur ma voiture et sa fait Boum !

Mieux vaut pas frimer:trollface:
Hahahahahhahahhahah
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut