Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Acceptée Enlever les smileys mis le 23/09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Snapca Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
Salut tout le monde,​
Voilà des nouveaux smileys ont été mis en place, c'est super sympa mais voilà quoi, ils sont vraiment trop gros et surtout moche selon moi, on retrouve sur la shout de nombreux smileys qui sont vraiment énormes et inutiles. Donc voilà partagez moi votre avis, j'aimerais bien ne plus voir ces smileys donc si c'est possible les admins :blush: ou même en garder certains

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de SAKIZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
POUR À 200 % ces smileys ont pour moi aucune utilité à pars aidée les noobs à flooder .

D4RK_Sera158

ActuCraft
Contributeur
    Réponse de D4RK_Sera158 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
C'est vrai , ca prend 1/4 de la shoutbox.
De plus , les smileys ne font pas un forum..

iMSiLVER

Contributeur
    Réponse de iMSiLVER Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
Pour , mais gardé celui-ci :d) :trollface: .

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
Contre deso mec mais j'aime les news smilies

Benjamin_FLNC

Contributeur
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
Ouais ou les enlever pour la ShoutBox & les mettre que pour les sujets :diplome:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
Pour ils sont moche , et ça spam la shoutbox :rire:

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
Pour il sont trop grand je trouve :ok:

D4RK_Sera158

ActuCraft
Contributeur
    Réponse de D4RK_Sera158 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
Ouais en plus ca vient faire quoi une baignoire dans un forum communautaire de jeux ?

TuNe™

Membre
    Réponse de TuNe™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
moi je sui pour il faudrai juste les garder pour les topic ou alors faire passer une regle enfin les modo veron bien :)

TwiiSv ™

Membre
    Réponse de TwiiSv ™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
Je suis pour les enlever sauf si on fait quelques exceptions: :smg: :superman: :trollface: :gamer: ! Voila sinon je suis pour mais par contre y'a des anciens smileys qui sont pas très utiles: :sleep: :evil: ceux qui ressemble et aussi : :telephone: :diplome: :dent:bain .. Désolé des smileys !!

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
Pour ma part, je souhaiterais voir partir ceux là : :rechercher: caca :mort: :horssujet: :telephone: pipi :ptdr: bain :alcoholic: :prankster: :king: :crazypilot: :taunt: :brunette: :superman: :crazy: :comando: :assassin: :drinks: :spam: :beta: :banni: :smoke: :focus: :beach: :bigboss: :neo: :party: QUI NE SERVENT A RIEN ! On est pas sur blablaland, je vois pas ce qu'un roi ou un alcoolique fais ici ! --'

TwiiSv ™

Membre
    Réponse de TwiiSv ™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
Je confirme, sauf celui la: :rechercher:

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
Sa démonte la Shout :(

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
    Réponse de Trop d'fumée Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
Totalement raison avec vous ;)

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Contributeur
    Réponse de Juulien34- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
Sa détruit la shoot ! :(

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
La shout est fait pour communiquer et non pas pour mettre que des smyley ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
Entièrement d'accord :trollface:

Zel_21

Contributeur
    Réponse de Zel_21 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever les smileys mis le 23/09
Pour ils sont trop grand et sa détruit la Shout :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires