Enlever le son lors de l'actualisation de la page shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Bonjour, :)

  • Nom de la suggestion : Enlever le son lors de l'actualisation de la page shoutbox
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Lorsque l'on est taggué sur la shoutbox, on reçoit le son de notification. Seulement, lorsque le message ou l'on est taggué est toujours visible, lorsque l'on rafraichi la page de la shoutbox, le son de notification redémarre. Je propose de modifier ça, car je pense que cela peut tromper. :p
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Bonne après midi !
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Bonjour, :)

  • Nom de la suggestion : Enlever le son lors de l'actualisation de la page shoutbox
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Lorsque l'on est taggué sur la shoutbox, on reçoit le son de notification. Seulement, lorsque le message ou l'on est taggué est toujours visible, lorsque l'on rafraichi la page de la shoutbox, le son de notification redémarre. Je propose de modifier ça, car je pense que cela peut tromper. :p
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Bonne après midi !
Ouai totalement d'accord avec toi et c'est relou parfois :d:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Ouais why not, ça devrait pas être compliqué :mmh:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je suis pour, mais c'est plutôt un bug je trouve ;)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Suggestion rejetée,

Comme il y a 6 mois, avec l'ancien tag, on va redire la même chose :
Comment peut-on deviner qu'un membre a lu un message ? On pourrait le faire, mais ça ferait trop de requêtes inutiles.
C'est tout à fait normal que si vous rafraîchissiez la page, et que vous êtes tag, une notification sonore apparaît.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut