Résolu Enlever contour blanc d'une image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Salut all :)

Je sui entrain de créer une image pour mon entreprise, et j'aimere savoir comment enlever le blanc autour d'une image genre ça :
cadeaux_noel.jpg

tout le blanc autour des cadeaux, je voudrais que ce soit comme le logo RG aucun blanc autour quand on le copie. :)

Je suis sous GIMP !

Si quelqu'un m'aide rapidement et prends le temps de m'expliquer je lui donne un peu de paypal ce que j'ai ^^

Merci
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
Déjà Gimp, c'est pas terrible contrairement à Photoshop qui peut absolument tout faire.
Toutes les créations que tu peux trouver sur RealityGaming sont soit réalisé soit avec uniquement Photoshop soit avec Ps + C4D.

Pour répondre à ta question il faut soit utiliser l'outil "baguette magique" soit sélectionner la couleur blanche avec la pipette et utiliser l'outil "Gomme d'arrière-plan". Pour éviter de trouver ce genre d'images qui ne sont pas en transparence, je t'invite à aller voir mon tutoriel : http://reality-gaming.fr/threads/tr...ges-en-transparence-sur-google-images.374026/

Si tu veux me remercier "argent à la clé" tu peux me MP.​
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
1419106294-cadeaux-noel.png



Fait avec photoshop ;)
Je te remercie :)
Déjà Gimp, c'est pas terrible contrairement à Photoshop qui peut absolument tout faire.
Toutes les créations que tu peux trouver sur RealityGaming sont soit réalisé soit avec uniquement Photoshop soit avec Ps + C4D.

Pour répondre à ta question il faut soit utiliser l'outil "baguette magique" soit sélectionner la couleur blanche avec la pipette et utiliser l'outil "Gomme d'arrière-plan". Pour éviter de trouver ce genre d'images qui ne sont pas en transparence, je t'invite à aller voir mon tutoriel : http://reality-gaming.fr/threads/tr...ges-en-transparence-sur-google-images.374026/

Si tu veux me remercier "argent à la clé" tu peux me MP.​
Je sais mais je n'ai que ça, car photo shop est payant , et sur mac il coûte une fortune :'(
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
Quand j'ai fais copier sa mettais encore le blanc :(
C'est normal ça me le fais aussi pour Photoshop, il suffit juste d'enregistrer l'image sur le bureau et de par la suite l'incorporer dans le projet de ton choix.
Je ne suis pas sur Gimp donc je ne peux pas te donner de précisions. Tu devras faire cette manipulation pour toutes les images en transparence malheureusement (à moins qu'il y est un plug-in pour éviter ce genre de chose)
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
RGCoins
0
Déjà Gimp, c'est pas terrible contrairement à Photoshop qui peut absolument tout faire.
Toutes les créations que tu peux trouver sur RealityGaming sont soit réalisé soit avec uniquement Photoshop soit avec Ps + C4D.

Pour répondre à ta question il faut soit utiliser l'outil "baguette magique" soit sélectionner la couleur blanche avec la pipette et utiliser l'outil "Gomme d'arrière-plan". Pour éviter de trouver ce genre d'images qui ne sont pas en transparence, je t'invite à aller voir mon tutoriel : http://reality-gaming.fr/threads/tr...ges-en-transparence-sur-google-images.374026/

Si tu veux me remercier "argent à la clé" tu peux me MP.​
j'en fais quoi de la baguette magique ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut