Enjoy , deux ConsoleID pour vous :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Merci pour les console id mec :)
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Bah deja c toi qui viens me voire .... jte donne mon skype mais deja j'ai pas dit que je voulais ensuite tu dit que jte nargues justement c toi qui mdemande donc .... et montre la conversation d'ou je t provoquer ?
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
0
Bah deja c toi qui viens me voire .... jte donne mon skype mais deja j'ai pas dit que je voulais ensuite tu dit que jte nargues justement c toi qui mdemande donc .... et montre la conversation d'ou je t provoquer ?
En français sa donne quoi ?
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
En Francais:Ba deja c'est toi qui viens me voire .... Je te donne mon skype mais deja j'ai pas dit que je voulais ensuite tu dit que je te nargues justement c'est toi qui me demande donc .... et montre la conversation d'ou je t'est provoquer ?
 

Jacouille"

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
96
Réactions
21
Points
113
RGCoins
0
En Francais:Ba deja c'est toi qui viens me voire .... Je te donne mon skype mais deja j'ai pas dit que je voulais ensuite tu dit que je te nargues justement c'est toi qui me demande donc .... et montre la conversation d'ou je t'est provoquer ?
C'est bien !! :mdr:
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Ok :)
 

ErOtiik

Premium
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
259
Réactions
42
Points
13 841
RGCoins
0
Quelqu'un pourrait nous faire un petit tuto pour pouvoir rentrer le console id dans PSID PATCHER ? :D
(meme si c'est patché)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Vous etes vraiment des kikoo les enfants , tous sa pour des console id si vous n'etes pas content prenez ceux de vos OFW et n'allais pas sur bo2 ni mutiman ... et il y aura aucun soucis au moin vous serais seul a etre sur votre console id
 

sangha

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
51
Réactions
26
Points
3 623
RGCoins
0
Ok les gas mais maintenant y'a un autre problème, j'avais ma version perso qui a bien marcher pendant 5ou6 jours et d'un coup bann, alors qu'il y'avais que moi qui me connectè avec ce consol iD...Alors je me dis tan pis il te reste un consol iD donc créer toi un autre unban, ce que j'ai fais d'ailleurs donc je creè mon nouveau unban et je me connecte sans souci et même pas 1heure presque quasi immédiatement encore banni.. Donc maintenant même les unban perso sont détecter je pense que maintenant le logiciel complet unban est repérer direct par sony qu'il soit perso ou pas... j'aimerais avoir des confirmations de gens qui ont leurs unban PERSO parce que la chez moi ya vraiment quelque chose qui a changer ..Merci
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
c peut etre psk ton comte est banni :)
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
0
Ok les gas mais maintenant y'a un autre problème, j'avais ma version perso qui a bien marcher pendant 5ou6 jours et d'un coup bann, alors qu'il y'avais que moi qui me connectè avec ce consol iD...Alors je me dis tan pis il te reste un consol iD donc créer toi un autre unban, ce que j'ai fais d'ailleurs donc je creè mon nouveau unban et je me connecte sans souci et même pas 1heure presque quasi immédiatement encore banni.. Donc maintenant même les unban perso sont détecter je pense que maintenant le logiciel complet unban est repérer direct par sony qu'il soit perso ou pas... j'aimerais avoir des confirmations de gens qui ont leurs unban PERSO parce que la chez moi ya vraiment quelque chose qui a changer ..Merci
meme sans PS UNBAN perso , j avais un console id tous seul via psid patch , j ai été ban
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
comment on fait pour déban sa Ps3 avec PSID svp ?
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Pk ?
 

sangha

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
51
Réactions
26
Points
3 623
RGCoins
0
c peut etre psk ton comte est banni :)
C'est bien pire que ça, parce que je me suis creè un nouveau compte car l'ancien a ètè bann en même temps que mon consol iD PERSO...Donc j'ai creè un nouveau unban perso avec un news compte et il m'ont bannie les DEUX, consol iD le dernier que j'avais maintenant j'ai même plus aucun consol iD plus le NOUVEAU COMPTE a la vitesse de l'éclaire..
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
sangha repond au message privée jpe peut etre taidez :)
 

sangha

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
51
Réactions
26
Points
3 623
RGCoins
0
sangha repond au message privée jpe peut etre taidez :)

Je n'ai plus de consol iD valide javais deux consol id tout les deux sont cramer je suis pas un mitho je vais pas t'envoiyè un consol id cramer non valide tu comprends l'ami..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut