Enfin episode Fairy Tail 176 VOSTFR dispo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Voilà je suis heureux de vous annoncez que l'on peut enfin mater cette série après presque 1 ans d'arret.
Voilà le lien: pour le télécharger :)
virus scan:
 
Dernière édition par un modérateur:

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
personne est intéresse par le manga :o
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Personnellement.J'ai horreur des mangas !
 
D

deleted54665

J'en pouvais plus d'att la suite.

Bon épisode et bon opening après les endings je regardes jamais , que ce sois n'importe quel manga (Sauf Dragon Ball/Dragon Ball Z.).
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Je lis les scan donc niveau histoire j'en suis loin mais sa fait plaisir de retrouver l'anime, avec de bon dessins en plus :)
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Il parle de quoi ce manga ?
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
@SpeeDxFire77 voila le lien pour comprendre un minimum
:)
 
Inscription
24 Août 2013
Messages
285
Réactions
15
Points
7 006
franchement sur l'opening sa change, sur le contenue il est juste énorme est le plus gros changement c'est au niveau de la qualité video, on remarque que ce n'est pas le fairy tail d'avant
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Depuis la fin des épisode en mars 2013 j'ai pas arrêté a pensé a la suite des épisodes,quand j'ai entendu dire que les épisodes reprenait j'étaie super content surtout que sa fessait déjà 1 ans que c'était arrêté et l'épisode 176 qui et sortie il y a 3 jour il me semble qui et vraiment bien je l'ai regarder au moins 10 fois en boucle :D.
(je conseille au personne qui n’ont pas vue cette épisode de le regarder maintenant) :).
Tous sa pour dire que je suis heureux que le manga animé reprend :) et que l'animer et mieux qu'avant :).
 
Dernière édition:

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Depuis la fin des épisode en mars 2013 j'ai pas arrêté a pensé a la suite des épisodes,quand j'ai entendu dire que les épisodes reprenait j'étaie super content surtout que sa fessait déjà 1 ans que c'était arrêté et l'épisode 176 qui et sortie il y a 3 jour il me semble qui et vraiment bien je l'ai regarder au moins 10 fois en boucle :D.
(je conseille au personne qui n’ont pas vue cette épisode de le regarder maintenant) :).
Tous sa pour dire que je suis heureux que le manga animé reprend :) et que l'animer et mieux qu'avant :).
Je l'ai regardé aussi on boucle surtout l'opening est sting qui pete un cable contre le maitre de Saber... :)
je kiffe la nouvelle qualité d'image du manga ;)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Je l'ai regardé aussi on boucle surtout l'opening est sting qui pete un cable contre le maitre de Saber... :)
je kiffe la nouvelle qualité d'image du manga ;)
c'est vrai que les nouvelles options graphiques sont kiffantes et font tout de suite plus réaliste

sinon l'épisode pas mal du tout ^^ j'aurais juste pas du lire tout les tomes car maintenant je sais exactement ce qui va se passer et c'est qui le monsieur ( ou la demoiselle :trollface: ) derrière la cape ^^
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Je viens de regarder,dommage que le chat soit mort :( :trollface:
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
c'est vrai que les nouvelles options graphiques sont kiffantes et font tout de suite plus réaliste

sinon l'épisode pas mal du tout ^^ j'aurais juste pas du lire tout les tomes car maintenant je sais exactement ce qui va se passer et c'est qui le monsieur ( ou la demoiselle :trollface: ) derrière la cape ^^
c demoiselle , j'ai juste regarder les tomes pour voir qui c'etait ap l'arret de l'episode 175 :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut