Encore une nouvelle save Zombie

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Save fonctionnel testé par mes soins. Juste quelques lags de temps en temps.

Ceux qui veulent la bonne save en 01031 envoyez un MP. Merci Fireez pour ta save ( oublie pas de cité les sources , apparemment ça viens d'un forum espagnol.)
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Bonjour a tous,
Aujourd'hui je vous partage ENCORE une sauvegarde mais cette fois celle-ci fonctionne en ligne SANS ban !
Elle est peut-être moins évoluée que certaines mais elle permet d'avoir la Fameuse AK-47 en zombie *-*

Je n'ai pas pu la tester et je ne suis pas sur des commandes donc j'attends des retours de votre part :) Voici les commandes :

Bouton Start -> God Mode
Bouton select -> Super speed (trois niveaux) , boost l'utilité des atouts (par exemple tirer tres tres vite avec Double coup mais seulement apres les avoir achetés),
Gravité inversée pour les cadavres de zombies, Couteau de loin, reanimer les joueurs de loin, Active les autres hacks (Autres boutons).

Fleche du haut : Lâche vos armes au sol
Fleche de gauche : No clip
Fleche du bas : Pas de cible (les zombies ne vous chassent pas)
R2 : Donne le pistolet laser que l'on soit hote ou pas
L1 : Donne l'arme spéciale de Shangri-La (Shrink Ray Gun)
L2 : Donne la machine de mort.
R3 poussé vers le haut : Donne la VR11 sur call of the dead
R3 poussé vers le bas : Donne des munitions
R3 poussé vers la gauche : Donne la fameuse AK-47 :p

Lorsque vous activez le "Pas de cibble" vous pouvez ouvrir les portes gratuitements !!!

Faites moi signe si les commandes ne sont pas bonnes !!

Je n'ai le lien que en BLES01032 malheureusement si quelqu'un sait changer la région dites le moi !

Lien :
J'aime ! :bave: je teste la sauvegarde demain, je vous en dis plus si sa fonctionne en online :D
 
Haut