Résolu Encore des mises à jour PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Contributeur
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Encore des mises à jour PS3 ?
Salut tout le monde, comme le titre l'indique, je me demande si de nouvelles mises à jour PS3 vont sortir ou si toutes les préoccupations de Sony resteront à la PS4 ? Merci à ceux qui m'éclaireront :D

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Encore des mises à jour PS3 ?
Je pense que les Maj ps3 vont s'arrêter, et puis si vraiment, il y a des problèmes fréquent qui reviennent en 4.53, il vont revenir

Elle vont se faire rare les majs

Suprem Modder

Contributeur
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Encore des mises à jour PS3 ?
Je pense que les Maj ps3 vont s'arrêter, et puis si vraiment, il y a des problèmes fréquent qui reviennent en 4.53, il vont revenir

Elle vont se faire rare les majs
Je pensais aussi, et pour le plus grand bonheur des modders d'ailleurs. Merci de ta réponse ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 799
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Encore des mises à jour PS3 ?
Il y'en aura toujours je pense, ils vont pas délaisser la PS3 alors qu'il lui donne encore quelque années d'espérance :ok:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Encore des mises à jour PS3 ?
He pense qu'il y en aura mais très peu mais si il y a des bugs ils n'hésiterons pas a les régler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas