Essentiel /EN COURS/ Les premières démarches dans le domaine de l'Anonymat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Bienvenue les membres premium. Vous allez voir dans cette rédaction les premiers pas pour rentrer dans ce domaine facilement et rapidement. Cette rédaction est proprement faîte à but lucratif et non par arrière-pensées malsaines.

You must be registered for see images attach

Les informations personnelles

Les informations personnelles doivent être gardées secrètes. Il ne faudra pas révéler votre identité à quelconques personnes. Je vous conseil de faire attention de ne pas afficher votre IP, il est préférable d'avoir une IP dynamique c'est-à-dire qu'elle change automatiquement ou à chaque redémarrage de la box.

You must be registered for see images attach


Nous allons commencer a utiliser un VPN (Virtual Private Network). Le VPN est utilisé pour masquer l'IP. Nous allons observer l'image ci-dessous pour mieux comprendre...

You must be registered for see images attach


Après observation nous voyons que quand nous accédons à un site Web au lieu de passer par le serveur principal de votre Box nous allons passer par le serveur VPN ce qui permet que le site en question n'accède pas à votre IP ainsi que certaines données.

Beaucoup de personnes essayent d'obtenir votre IP pour de mauvaises intentions. Comme une attaque par dénis de service (DD*S) qui envoient une multitude de paquets sur votre serveur principal pour qu'il soit saturé donc vous n'aurez plus accès à Internet pendant un délai indéterminé.
est un VPN qui possède un bon encryptage. J'ai effectué un abonnement pour le tester, il ne m'a pas vraiment déçu. Je vais alors vous conseiller celui-ci. Par contre pour un VPN Free il faudra vous renseigner car pour moi ils ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils proposent.
  • Simple download and install
  • No records of usage stored
  • 256-bit AES encryption
  • Unlimited download speeds, 10Gbit servers
  • VPN includes OpenVPN & PPTP
Nous avons configuré notre VPN maintenant nous allons passer au Proxy qui est aussi très important. Nous n'allons pas passer par plusieurs chemins pour comprendre la fonction de ceci, c'est à peu près le même qu'un VPN.​
  • La sécurité du réseau local.
  • Le filtrage et l'anonymat.
Je vais aussi vous laisser effectuer une recherche pour en trouver un, si vous avez des fonds il est préférable d'en acheter un.

You must be registered for see images attach

Nous allons utiliser aussi le navigateur qui est beaucoup plus sécurisé et anonyme que Google Chrome. TOR ne vous sera pas proposé dans cette rédaction, une autre rédaction sera faite avec des explications bien précise de ce navigateur.

Configuration du proxy sous Firefox
You must be registered for see images attach
ouvrait Firefox
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Options
You must be registered for see images attach
Avancé
You must be registered for see images attach
connexion
You must be registered for see images attach
Paramètres.

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach


Nous allons aussi le configurer pour Skype
You must be registered for see images attach
Vie privées
You must be registered for see images attach
Avancées
You must be registered for see images attach
Connexion.

You must be registered for see images attach


Le tutoriel n'est pas finit /!/

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut