EmojiFace ; Créer des émojis avec votre tête

Maadinina

French player and Streamer - Follow my friend
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
168
Réactions
48
Points
11 393
Bonjour à tous, aujourd'hui je viens faire mes premiers pas dans le monde du tuto ! Soyez indulgent :$
Je ne vais pas vous présentez une application incontournable mais qui est quand même marrante ! :xD:
Si vous pouviez créer des émoji à votre effigie le feriez-vous ? C'est désormais possible avec Emojiface.


Mode d'emploi :

Vous avez juste à lancé l'apps pour ensuite prendre une photo de votre tête, de votre animal de compagnie ou alors d'un objet (les 3 catégories sont prévues directement dans l'apps), pour ensuite suivre les étapes de personnalisation de ce que vous avez pris.

Voici un petit aperçu de se que sa peut donner ! (J'aurais voulu prendre des emojis de ma propre fabrication mais je suis vraiment horrible dessus ! :lol:)

woman-princess.png
woman-boss.png
man-barf.png
dog-skeptical.png

Voilà donc quelques exemples du site officiel : (Disponible uniquement sur l'App store)
En espérant que cette petite apps ainsi que cette présentation vous auras plu ! :smile:
 
Dernière édition:

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Manque légèrement de présentation mais ce n'est pas grave, l'essentiel est la rédaction en elle-même.

Bon topic. ;) Personnellement je connaissais déjà. :membre:

Bonne journée,
3D
 

Maadinina

French player and Streamer - Follow my friend
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
168
Réactions
48
Points
11 393
Manque légèrement de présentation mais ce n'est pas grave, l'essentiel est la rédaction en elle-même.

Bon topic. ;) Personnellement je connaissais déjà. :membre:

Bonne journée,
3D
Je te remercie, j'en prend bonne note pour les prochains dans ce cas là. :oui:
 
Haut