Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flaashexe

Membre
    Réponse de Flaashexe Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
Voila , à vous de juger si c'est un fake ou non :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

iCroFR | CoC

Contributeur
    Réponse de iCroFR | CoC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
C'est les vrais.

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Contributeur
    Réponse de TiiZaay Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
lol pourquoi il reprenne les emblème de BO 1 :(
meme si j'adore ce de BO1 il aurai du changer quoi ...
P8 = P14 et P9 =P15
enfin bref :stored:

Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
Ouais c'est les vrai y'aura 10 prestige et 55lvl

AtX Zyro

Contributeur
    Réponse de AtX Zyro Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
J'ai déjà posté ça hier :ok:

Réponse de ☆ J A C K ☆ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
Le 10. <3

Flaashexe

Membre
    Réponse de Flaashexe Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
Panda j'avais pas vu . Sorry :p

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Contributeur
    Réponse de Yakkil Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
je croit que je vais rester P1 moi ^^

Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
le p1 est juste <3

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Contributeur
    Réponse de Yakkil Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
Je croit que je vais avoir du mal a changer de prestige a chaque fois car il sont tous très beau :bave:

D

deleted35401

Réponse de deleted35401 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
fake

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Contributeur
    Réponse de AMO ♥ Ataron Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
Ils ont repris des perstige de Bo je crois non?

Tomahawk

Le retour!
Contributeur
    Réponse de Tomahawk Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
Le prestige 6 est juste ... :bave:

Pas fake car sur le gameplay qu'ils ont sorti on voit le P9 de BO2 go voir sur mon topic :

Nute'

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Nute' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
C'est les vrais :)

D

deleted35401

Réponse de deleted35401 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
ils sont moches

ta du caca dans les yeux ou quoi

D

deleted35401

bah nn --'

Daniel'

Membre
    Réponse de Daniel' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
Si c'est vrai, il n'y aura que 10 prestiges. --'

NΛYP

Membre
    Réponse de NΛYP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
Pas très classe en tout cas...

adidfandevikkstar

Contributeur
    Réponse de adidfandevikkstar Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Emblèmes Prestige ( Fake ou pas? )
je crois que c'est les vrai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires