Résolu embleme elite!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
RGCoins
0
voila je vous pose la question sur les embleme debloquer via elite,ce n'est pas en arrivant premier au operation de clan donc savez vous comment on debloque ces magnifique embleme?????
 

beubeu1313

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
2 296
RGCoins
0
salut tout le monde,les emblemes seront distribué via une mise a jour,cependant pas de precision sur une date precise,j'ai reussi a en avoir 1 grace a cette technique:

1) se delloguer sur elite version xbox
2)effacer la memoire cache,quitter son clan elite,,apres se refaire accepter dedans
3)redemarrer mw3 si vous etiez en train d'y jouer,ensuite changer votre NOM DE CLAN ET TITRE!!
et vous devriez voir l'embleme le plus proche du level de votre clan!! il se situe page 1 et 2 des emblemes,vous pouvez en avoir plusieurs si vous changez de clan de level inferieur ou superieur. car quand vous les avez,vous les gardez!!
 

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
597
Réactions
200
Points
1 908
RGCoins
0
je l'ai fait en kilcam lol toi tu la fait au début c trop simple j'en ai fai 356
La différence, c'est que lui, sa vidéo, elle est dans sa signature ! Toi tu ne fais que la publier alors que se n'est pas le sujet de la conversation :sors:
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Moi mon clan niveau 14 (on monte plus les niveau) on à reçu aucun emblème, faut t'il passer un niveau de clan supérieur pour les recevoir ?Car on est niveau 14 depuis 2 mois.
 

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
597
Réactions
200
Points
1 908
RGCoins
0
Je suis allé directement sur MW3 pour voir si je l'ai avait est rien. Alors j'ai quitté le jeu et je suis allé sur l'application COD ELiTE sur PS3. Ensuite, je suis allé sur 'se connecter' puis 'mon clan'. Une fois cela fait, j'ai appuyé sur le bouton PS et j'ai lancé MW3 sans quitter l'application. Et une fois sur le jeu, les emblèmes étaient là. Voilà voilà ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut