Embellir vos créations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Punish3r

Membre
Réactions
69
    Réponse de Punish3r Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Embellir vos créations
1) Une fois que vous avez finis, dupliquez votre image et sélectionnez le nouveau calque.
Vous devez être inscrit pour voir les images

2) Allez dans Filtre > Bruit > Antipoussière...

3) Réglez le rayon à 2 pixels et le seuil au niveau 0.

4) Toujours sur le même calque, allez dans Filtre > Atténuation > Flou gaussien...

5) Choisissez un rayon entre 1 et 2. Au plus votre création est grande, au plus le nombre doit se rapprocher de 2, au plus elle est petite, au plus il doit se rapprocher de 1 (Pour des signatures de tailles standard je choisis 1,5).

6) Changez ensuite le mode de fusion du calque à votre guise. :3

Je vous mets quelques exemples de résultats avec le mode Produit et Incrustation. :p

Produit :

Incrustation :

Bien-sur après, il faut jouer avec l'opacité afin d'avoir un beau rendu, que ce ne soit pas trop sombre ou trop clair.

Voilà, c'était tout pour ce tutoriel et désolé pour la qualité de l'image prise pour exemple, c'était juste histoire d'avoir un exemple.

P.S : Désolé, j'ai oublié d'enregistrer l'image de base pour vous montrer les changements. :X

Source: Overgame.eu

Viotax

Contributeur
Réactions
667
    Réponse de Viotax Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Embellir vos créations
Merci :)

?ScROmz

Membre
Réactions
66
    Réponse de ?ScROmz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Embellir vos créations
cherche avatar svp

fanatiik je vais mabonner a ta chaine petetre

?ScROmz

Membre
Réactions
66
    Réponse de ?ScROmz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Embellir vos créations
derien

Jwy

Hacker Nés
Contributeur
Réactions
64
    Réponse de Jwy Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Embellir vos créations
Merci sa me sera UTILE !

?ScROmz

Membre
Réactions
66
derien

Chiintok

Membre
Réactions
24
    Réponse de Chiintok Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Embellir vos créations
Merci Beaucoup,

Cannabinus

Membre
Réactions
64
    Réponse de Cannabinus Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Embellir vos créations
Cool ! :ok:

GfxLI0

Membre
Réactions
18
    Réponse de GfxLI0 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Embellir vos créations
Jolie petit tuto :)

Fan2Spikey

Banni
Réactions
0
    Réponse de Fan2Spikey Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Embellir vos créations
Super tuto merci. :)

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Contributeur
Réactions
157
    Réponse de SAPHIR™ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Embellir vos créations
Merci, même si je savait déjà comment faire, c'est vraiment une bonne astuce,merci <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas