♕ s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscription
9 Avril 2011
Messages
444
Réactions
196
Points
19 971
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m’éclairé de quel genre d’amélioration on parle pour cet elixirs ? Parce que j'ai largué mes points en pleine partie aux autres joueurs... je ne vois jamais de différence !

Merci

5b4754b41a2653dddfbf7b97bb2195db.png
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m’éclairé de quel genre d’amélioration on parle pour cet elixirs ? Parce que j'ai largué mes points en pleine partie aux autres joueurs... je ne vois jamais de différence !

Merci

Voir la pièce jointe 118990
Ouais je trouve ça bizarre aussi, moi aussi des fois je l'active et il ne se passe rien, au début je pensais que l'amélioration était l'amélioration d'une arme mais il me semble que non, tu as dit que tu avais donné des points aux autres joueurs, c'est peut-être justement ça alors, car en solo quand on l'active ça nous retire les points et on les regagne tout de suite après, donc je pense que c'est ça, après pour l'amélioration c'est peut-être une arme, j'ai fait des recherches, et la réponse est : "Utilisez des points pour attribuer des points à un autre joueur 20 fois.", donc effectivement l'élixir est uniquement pour donner des points aux autres joueurs :p
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bizarre quand même... Ou alors la traduction en français est mal faite par les développer du jeu, ou alors le mot " échange " n'est pas celui que je connais du dictionnaire ...

Voir la pièce jointe 118991
Exact, c'est peut-être une erreur, car là je vois partout que l'élixir permet de donner des points, je vois nul part une amélioration
 
Haut