Résolu Elite site pour call of duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
voilà j'ai un problème depuis plusieurs semaines , je peut pas voir les informations aux compétitions et aussi modifier la marque de clan en dorer regarde ce que sa me fait expliquer moi pourquoi merci d'avance je suis prêt a mettre des je suis d'accord et j'aime sur cette discutions gratuit :) 7
voilà ce que sa me fait :
= bug avec compet
= bug avec liste des membres du clan
et voci le dernier qui la je peut pas sauvegarde ma marque de clan en dorer :/


je vous demande sa car je croyais qu'il faisait une mise a jour mais ce matin g vu un mec avec qui sa marcher
de plus je peut pas inviter des personnes a rejoindre le clan :/ merci pour votre aide

g test sur autre ordi pareil
au CDI de mon collège pareil
et chez la copine a ma mère pareil
moi je dit WTF :/
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
a pour lecran noir sur la ps3 moi jai etai dans prametre systeme puis retablir systeme par defau et pi ben elite se relance comme avant alor qu'il freezer
ok je v test sa alors sa a des conséquence sur le fond d'ecran et la connexion ? (car fond d'ecran c moi et ma seur et co je v devoir tous refaire ? sa me gene pas mais voilà lol )
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
C'est peut etre une maintenance... ou alors vous avez une connexion de merde
pouquoi tous mes potes tous les gens de la team que je connaisent sa marche pas alors ?
et je pense avoir une meilleur co que toi déja sans cable RJ45 je suis a 8mega :)


pouquoi tous mes potes tous les gens de la team que je connaisent sa marche pas alors ?
et je pense avoir une meilleur co que toi déja sans cable RJ45 je suis a 8mega :)
bon non jexsagere 7 mega et 35 mbit/s


essaie de quitter laliance
g dissocier et rassocier tjrs la meme chose et jarrive pas a associer mon compte fb et on compte twitter :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut