[ELITE] Quand l'abonnement élite Prenium se termine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
Salut à tous ::):
Mon abonnement à élite Prenium (sur PS3) va bientôt se terminer et j'ai une question que je me pose depuis que je l'ai eu :
Qu'est-ce qui se passe après la fin de notre abonnement ? On continue à avoir les cartes qu'on a téléchargées ? Est-ce qu'on peut jouer en ligne en section "Elite" ? On garde l’emblème et le titre spécial ?
Merci de m'éclaircir sur ce sujet qui m'intrigue beaucoup :ange:
a+
 

N.I.R.O®

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
873
Réactions
280
Points
1 698
les emblême tu les gardes ca je suis sur mais le reste je sais pas :ok:
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Salut à tous ::):
Mon abonnement à élite Prenium (sur PS3) va bientôt se terminer et j'ai une question que je me pose depuis que je l'ai eu :
Qu'est-ce qui se passe après la fin de notre abonnement ? On continue à avoir les cartes qu'on a téléchargées ? Est-ce qu'on peut jouer en ligne en section "Elite" ? On garde l’emblème et le titre spécial ?
Merci de m'éclaircir sur ce sujet qui m'intrigue beaucoup :ange:
a+

Bientôt ce terminer ?

Normalement on l'a tous jusqu'au 10 novembre 2012 ! Mais comme il y avait eu des problème etc je crois qu'on l'a pour quelques mois en plus .
 

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
les emblême tu les gardes ca je suis sur mais le reste je sais pas :ok:

Ok merci :ok:

Bientôt ce terminer ?
Normalement on l'a tous jusqu'au 10 novembre 2012 ! Mais comme il y avait eu des problème etc je crois qu'on l'a pour quelques mois en plus .

C cool ça ! Je pensais qu'il allait s’arrêter vers septembre c'est pour ça :oui: Après ma question reste valable quand même ^^
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
L'abonnement est valable 1 an et vu que tu as dû l'activer après la sortie de MW3 tu le gardes jusqu'à cette date ou peut être + et tu gardes les MAPS évidemment
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Tout ce que tu gagne reste , mais ton titre de premium s'en va , tu ne profite plus des nouvelles maps si ils en sortent des nouvelles et tu ne peut plus faire les op de clan !
 

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
Tout ce que tu gagne reste , mais ton titre de premium s'en va , tu ne profite plus des nouvelles maps si ils en sortent des nouvelles et tu ne peut plus faire les op de clan !

L'abonnement est valable 1 an et vu que tu as dû l'activer après la sortie de MW3 tu le gardes jusqu'à cette date ou peut être + et tu gardes les MAPS évidemment


Ok merci à tous :ange: bon en gros faut que je reprenne un abonnement juste après ! ^^
 

djmatt59

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
147
Réactions
29
Points
3 653
alors apres avoir envoyé un mail à élite

"l'abonnement et valable 1 ans mais ne sera pas désactive avant la sortie de black ops 2 et vous sera proposé de continué l'abonnement pour ce nouveau numéro
en aucun cas vous ne perdez titre, emblème etc etc"
on pourra tjrs faire les opé de clans jusque la sortie de BO2

donc voila un j'aime si je vous et éclairé sur le sujet
 

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
alors apres avoir envoyé un mail à élite

"l'abonnement et valable 1 ans mais ne sera pas désactive avant la sortie de black ops 2 et vous sera proposé de continué l'abonnement pour ce nouveau numéro
en aucun cas vous ne perdez titre, emblème etc etc"
on pourra tjrs faire les opé de clans jusque la sortie de BO2

donc voila un j'aime si je vous et éclairé sur le sujet

Ok merci ::):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut