Electroneum ! Miner de la cryptomonnaies avec votre smartphone !

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Salut les potes !

Je vais vous parler de Electroneum, une cryptomonnaie forte intéressante avec un bon potentiel en devenir pour 2018.
Ils ont une application pour les iPhones et Android qui permet de simuler du minage avec votre telephone.
Vous ne minez donc pas pour de vrai (votre portable ne sera pas abîmer) mais vous gagnez quand même vos ETN. C'est pour faire une mass adoption du produit et promouvoir l'application.

Vous pouvez télécharger via leur site officiel :

Voici l'application en général :


Preuve que nous recevons bien les ETN :




BONUS : Gagnez des ETN supplémentaires en inscrivant mon code de parainnage. Preuve ci-dessous :


Lorsque vous aurez télécharger l'appli, vous pourrez cliquer en dessous de '' Arrêtez le minage '' et inscrire mon code de parrainge :p C'est gratuit, ça me fais une petite commission :dance::love:
Mon code de parrainage : 898DE6





Thanks et bon minage !!

PS : Cette cryptomonnaie à un fort potentiel pour 2018. Elle vaux actuellement 0.025$ USD mais elle est destinee à aller vers la lune pour fin 2018 :p Je vous conseil de les suivre via leur page officielle sur Facebook :
 
Dernière édition:

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Dommage que l’application n’est pas sur iOS :(
Salut

Ouais j'ai vu sa :( J'ai lu à quelque part que Electroneum sont en attente d'être valider par Apple Store pour pouvoir publier l'application. Selon les dires, AppleStore est plus exigeant sur certains critères que Android :p
Mais sa devrait arriver soon. Stay tuned :p
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
Salut

Ouais j'ai vu sa :( J'ai lu à quelque part que Electroneum sont en attente d'être valider par Apple Store pour pouvoir publier l'application. Selon les dires, AppleStore est plus exigeant sur certains critères que Android :p
Mais sa devrait arriver soon. Stay tuned :p
salut,
on ne mine pas pour de vrai mais on gagne quand même? du coup? ^^'
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Petite mise à jour du post, ajout de preuves de paiement, etc :)
J'ai aussi mis des explications pour avoir un bonus supplementaire pour augmenter les gains de ETN.

Bon minage.
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
C'est légal ? Je m'y connait pas trop sur ce genre de logiciel.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Salut les potes !

Je vais vous parler de Electroneum, une cryptomonnaie forte intéressante avec un bon potentiel en devenir pour 2018.
Ils ont une application pour les iPhones et Android qui permet de simuler du minage avec votre telephone.
Vous ne minez donc pas pour de vrai (votre portable ne sera pas abîmer) mais vous gagnez quand même vos ETN. C'est pour faire une mass adoption du produit et promouvoir l'application.

Vous pouvez télécharger via leur site officiel :

Voici l'application en général :


Preuve que nous recevons bien les ETN :




BONUS : Gagnez des ETN supplémentaires en inscrivant mon code de parainnage. Preuve ci-dessous :


Lorsque vous aurez télécharger l'appli, vous pourrez cliquer en dessous de '' Arrêtez le minage '' et inscrire mon code de parrainge :p C'est gratuit, ça me fais une petite commission :dance::love:
Mon code de parrainage : 898DE6





Thanks et bon minage !!

PS : Cette cryptomonnaie à un fort potentiel pour 2018. Elle vaux actuellement 0.025$ USD mais elle est destinee à aller vers la lune pour fin 2018 :p Je vous conseil de les suivre via leur page officielle sur Facebook :
Je suis pas pour miner avec un téléphone mais vu que j'ai toujours mon ancien Huawei P8 LITE que je me sert plus je vais le lancer tourner 24/7 pour voir au bout d'un mois ce que ça donne s'il tient la route. Merci ?.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Je comprend pas l'intérêt du projet :
1523117037-screenshot-20180407-180208.png
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
C'est pour la mass adoption le simulating mining
 

BobLaden

Membre
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
5 036
Etrange, c'est-à-dire qu'en gros ils nous donnent de l'argent sans rien en retour, je trouve ça bizarre.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Salut les potes !

Je vais vous parler de Electroneum, une cryptomonnaie forte intéressante avec un bon potentiel en devenir pour 2018.
Ils ont une application pour les iPhones et Android qui permet de simuler du minage avec votre telephone.
Vous ne minez donc pas pour de vrai (votre portable ne sera pas abîmer) mais vous gagnez quand même vos ETN. C'est pour faire une mass adoption du produit et promouvoir l'application.

Vous pouvez télécharger via leur site officiel :

Voici l'application en général :


Preuve que nous recevons bien les ETN :




BONUS : Gagnez des ETN supplémentaires en inscrivant mon code de parainnage. Preuve ci-dessous :


Lorsque vous aurez télécharger l'appli, vous pourrez cliquer en dessous de '' Arrêtez le minage '' et inscrire mon code de parrainge :p C'est gratuit, ça me fais une petite commission :dance::love:
Mon code de parrainage : 898DE6





Thanks et bon minage !!

PS : Cette cryptomonnaie à un fort potentiel pour 2018. Elle vaux actuellement 0.025$ USD mais elle est destinee à aller vers la lune pour fin 2018 :p Je vous conseil de les suivre via leur page officielle sur Facebook :
Comment bouffer la batterie de son téléphone et réduire sa durée de vie pour gagner 50 centimes en 1 an... mdr. Miner avec son téléphone ne vaut pas le coup, surtout quand tu vois le prix des téléphones.
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Comment bouffer la batterie de son téléphone et réduire sa durée de vie pour gagner 50 centimes en 1 an... mdr. Miner avec son téléphone ne vaut pas le coup, surtout quand tu vois le prix des téléphones.
Sauf que tu n'a rien compris lol

Tu ne uses pas ta batterie n'y ton processeur n'y rien car c'est du SIMULATING de minage

Ils calculent ce que tu gagnerais si ton portable minerait réellement
 
Haut