Effacer son historique de position Google !

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
619
Réactions
207
Points
5 614
RGCoins
0
Bonjour tout le monde :)

Alors , en cas de vague de ban , j'ai donc essayer d'effacer l'historique de position , je ne sais pas si sa servira mais vaut mieux être prudent.

Je vais vous présenter un tutoriel assez facile :)

1. Rendez vous dans les paramètres , puis aller dans position

893569Screenshot44.png


2. Tout en bas , aller dans : Historique des positions Google

120046Screenshot45.png


3. Allez tout en bas et faite : Supprimer l'historique des positions, et sa devrai être fini :)

445942Screenshot43.png



J’espère que sa vous auras aider et prions pour qu'il n'y ai aucun ban :ok:

 

Yorick31

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
121
Réactions
37
Points
126
RGCoins
0
Merci pour l'infos, j'ai désactivité l'enregistrement de l'historique ça peux poser un problème quelconque tu pense ?
 

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
619
Réactions
207
Points
5 614
RGCoins
0
Merci pour l'infos, j'ai désactivité l'enregistrement de l'historique ça peux poser un problème quelconque tu pense ?
Pour l'instant oui , donc je pense tu pourrai le réativer demain, histoire que la vague de ban passe , mais efface directement l'historique avant :p
 

Yorick31

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
121
Réactions
37
Points
126
RGCoins
0
Pour l'instant oui , donc je pense tu pourrai le réativer demain, histoire que la vague de ban passe , mais efface directement l'historique avant :p

Je me suis mal exprimé, j'ai bien supprimer mon historique actuel mais je ne vois pas en quoi ça sers qu'il soit enregistrer j'ai donc désactiver l'enregistrement. De ce fait ça peux poser un soucis ? A quoi ce sers que Google fasse un historique de mes déplacements GPS ? C'est malsain lol
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Je l'ai fait même si j'ai pas étais détecter et surtout si je pense que sa servira a rien :/ Sur le téléphone sa les supprime mais je suis persuader qu'il peuvent encore y avoir accès
 

♔ Mister Key ♔

•Le sexe neutre•
Premium
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
619
Réactions
207
Points
5 614
RGCoins
0
Je l'ai fait même si j'ai pas étais détecter et surtout si je pense que sa servira a rien :/ Sur le téléphone sa les supprime mais je suis persuader qu'il peuvent encore y avoir accès
Oui mais on ne sais jamais ^^
Comment savoir si on est détecter comme cheater ?
Sur Pokeadvisor
 

Aprepuy

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
179
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
pokeadvisor ça vaut rien
regardé le nombre qui sont pas détecté cheater et qui le sont
 

Aprepuy

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
179
Réactions
3
Points
2 361
RGCoins
0
ah mais tu sais on ne sait pas encore,la ils bloquent les bots
pas sur qu'ils ban beaucoup de gens et t'inquiéte pas que tout ceux de pokeadvisor qui sont plus de level 30 seront banni entre ceux qui vont l'être et ceux qui vont dénoncer
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
RGCoins
0
Bonjour tout le monde :)

Alors , en cas de vague de ban , j'ai donc essayer d'effacer l'historique de position , je ne sais pas si sa servira mais vaut mieux être prudent.

Je vais vous présenter un tutoriel assez facile :)

1. Rendez vous dans les paramètres , puis aller dans position

893569Screenshot44.png


2. Tout en bas , aller dans : Historique des positions Google

120046Screenshot45.png


3. Allez tout en bas et faite : Supprimer l'historique des positions, et sa devrai être fini :)

445942Screenshot43.png



J’espère que sa vous auras aider et prions pour qu'il n'y ai aucun ban :ok:

et ios ? ;)
 
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
121
Réactions
9
Points
3 611
RGCoins
0
je pense que pour la localisation il peuvent pas nous ban car il suffit de connaitre du monde au USA ou au japon et que le mec se connecte avec notre compte pour avoir certain pokemon. bon après avec les bots tu connait du monde dans tout les pays mais c'est un exemple
 
Haut