Editeur débutant gratos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tasty.

Knifer in iNK Clan
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
182
Réactions
52
Points
7 136
Yop les gens, donc voilà, je commence à éditer des OCE et j'aimerais édit des clips pour d'autres personnes, je rappelle que je ne suis que débutant donc ne vous attendez pas non plus à du Nordik, j'essaierai de faire tout cela le plus rapidement, je rappelle également que mon service est totalement gratuit mais j'attends tout de même un petit remerciement car malgré tout, cela demande beaucoup de temps.

J'édit les montages au sniper, rien d'autre pour le moment, je peux rec les clips, uniquement sur xbox (elgato game capture HD).

Bref, voilà.
Vous pouvez me contacter via skype : imerrior
ou sur la xbox : RaVe MeRRioR

Bonne journée à vous et bon jeu ! ;)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Vraiment très sympathique de proposer tes services, si j'ai besoin d'aide, je te contacterais ;)
 

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 088
Réactions
4
Points
4 604
Yop les gens, donc voilà, je commence à éditer des OCE et j'aimerais édit des clips pour d'autres personnes, je rappelle que je ne suis que débutant donc ne vous attendez pas non plus à du Nordik, j'essaierai de faire tout cela le plus rapidement, je rappelle également que mon service est totalement gratuit mais j'attends tout de même un petit remerciement car malgré tout, cela demande beaucoup de temps.

J'édit les montages au sniper, rien d'autre pour le moment, je peux rec les clips, uniquement sur xbox (elgato game capture HD).

Bref, voilà.
Vous pouvez me contacter via skype : imerrior
ou sur la xbox : RaVe MeRRioR

Bonne journée à vous et bon jeu ! ;)
tu as un exemple ? ;)
 

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
489
Réactions
79
Points
7 123
Tu es toujours dispo ou tu es occuper?
En tous cas merci à toi de proposer tes services gratuitement, +1 :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut