[EDIT] Etre sur une moto/voiture invisible (et traverser les voitures) 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizzo

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
88
Réactions
18
Points
616
Salut tout le monde, je viens vous partager un glitch assez fun que vous allez surement aimer x)
Ce glitch vous permettra de rendre votre moto invisible et de pouvoir traverser les voitures

Ce qu'il vous faut :
- Une moto (assurée et balisée)

Les étapes :
1 - Réglez votre point d'apparition sur dernière position
2 - Montez sur votre moto, ayez des étoiles et laisser les flics vous tuer pour que votre moto se trouve a la fourrière
3 - Infiltrez vous a la fourrière et placez vous a coté de votre moto
4 - Préparez vous a débrancher le câble Ethernet de votre Xbox, dés que vous montez sur la moto débranchez le (pour les gens sur PS3 je pense que vous savez comment faire pour ceci)
5 - Une fois cela fait reconnectez le câble juste après et reconnectez vous au live
6 - Vous serez redirigé au mode solo, reconnectez vous au mode en ligne
7 - La sa sera bon vous serez sur votre moto qui est invisible x)

C'est tout pour ce glitch et pour ceux qui auraient des difficultés voici un tuto en vidéo

Vous devez être inscrit pour voir les médias
EDIT :
Voici comment rendre sa voiture invisible (La technique n'est pas si différente que sa)


Ce qu'il vous faut :
- Une voiture (assurée et balisée)

Les étapes :
1 - Réglez votre point d'apparition sur dernière position
2 - Montez sur votre voiture et amusez vous un peu avec les flics
3 - Restez y et laissez les vous tuer
4 - Une fois réapparu (assurez vous d'avoir le message comme quoi votre voiture est a la fourrière) débranchez votre câble ethernet
5 - Acceptez le message d'erreur, vous allez vous retrouver en mode solo, a ce moment la vous pourrez déjà remettre votre câble
6 - Reconnectez vous en online et la vous serez dans votre voiture invisible

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Amusez vous bien ;)
 
Dernière édition:

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
merci du partage
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
J'me faisai avec une voiture mais il a été patcher j'vai essayer ton truc mais avec une voiture
 

Wizzo

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
88
Réactions
18
Points
616
Okay tiens nous au courant
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
en voiture sa a été patcher car le lendemain de la mise a jour je le fesais avec mes voitures et la cela ne fonctionne plus je vais essayer de suite avec la moto

tu traverse les voitures et aussi les poteau electrique et les feu rouges tout ce que tu peut faire tomber avec ta voiture
 

Wizzo

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
88
Réactions
18
Points
616
Oui sauf les arbres et les murs
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
1 271
Réactions
470
Points
7 861
Merci du partage je vais tester ce soir :)
 

xYann_

Membre
Inscription
7 Novembre 2013
Messages
6
Réactions
3
Points
536
Aujourdhui je sais pas comment ça sest produit mais ma voiture etait invible et je pouvais passer a travers les voitures et les poteaux, en gros jetais invisible. Mais je sais pas comment jai fais mdr
 

Wizzo

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
88
Réactions
18
Points
616
Aujourdhui je sais pas comment ça sest produit mais ma voiture etait invible et je pouvais passer a travers les voitures et les poteaux, en gros jetais invisible. Mais je sais pas comment jai fais mdr
LOL tu nous serais d'une grande aide si tu pouvais ressayer pour voir comment tu avais fait
 

Mounir281270

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 032
Réactions
76
Points
7 216
Se plasser pareil avec une voiture et sa fonctionne
Moi des la MAJ 1.13 je le faisai avec une voiture et sa fonctionnai juste au moment ou vous avez le message Côme quoi votre véhicule est a la fouriere se deco rapidement et avant d'arriver en mode histoire se reco ensuite aller sur gta online et GO
 
Inscription
1 Mars 2014
Messages
28
Réactions
3
Points
46
moi aussi sa me la fait ceu soir je cest pa comment mais jai pa eu besoin de faire toute tes manipulation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut