Résolu Ecusson caché, comment l'avoir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zs69200

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
107
Réactions
20
Points
1 376
Salut,

Il y a peu de temps j'ai aperçu un ecusson que je n'avais jamais vu, apres quelques recherches je n'ai pas trouver comment le debloquer, je sais seulement qu'il se situe en bas de page dans les ecussons classifiés juste apres "la brute"...

L'embleme represente un baril avec l'icone de la nuk au milieu du baril, le baril lui est situé dans un fond de forme triangulaire..

Si quelqu'un sait comment il se debloque je l'en remerci d'avance !
 

Whyte Tiger

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
33
Pourquoi parler pour ne rien dire l'écusson donc tu parles est "no man's land" il es obtenue en remportant une LAN organisée offline remportée dans le Poitou-Charentes par les BANK eSport pro donc je suis le commandant
donc s'il vous plais arrêter de dire que lorsque vous ne connaissais pas un écussons il viens des codes monster
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 56
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Pourquoi parler pour ne rien dire l'écusson donc tu parles est "no man's land" il es obtenue en remportant une LAN organisée offline remportée dans le Poitou-Charentes par les BANK eSport pro donc je suis le commandant
donc s'il vous plais arrêter de dire que lorsque vous ne connaissais pas un écussons il viens des codes monster
Pour commencer, il s'est tromper dans son topic. "La brute", c'est avec une tête de mort.
 

zs69200

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
107
Réactions
20
Points
1 376
Ah ok merci c'est ce qu'il me semblait car les codes monsters donnent la brute et la vipere en ecusson donc ça m'étonnait que celui ci soit aussi debloqué grace a des codes....

Il s'agit bien de cet ecusson que whyte tiger a joint a son poste !

Et enfin je ne me suis pas trompé dans le sujet, c'est surement toi qui a mal lu, j'ai bien precisé que je parlais de celui qui se trouve apres la brute, la preuve est que whyte tiger a compris de quel ecusson je parlais.

Bref quoi qu'il en soit merci pour votre aide et donc il n'est plus possible de l'obtenir ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut