Ecrire sur TITRE ELITE niveau 1 (beaucoup + simple)

TCZdu9z

Intermédiaire "Challenge Lobby "de {COD à RG}
Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
48
Réactions
5
Points
111
Bonjour a tous :RG: ,je vois pas mal de gens qui ne parviennent pas a ecrire sur leurs titre elite niv1.
J'ai vu quelque tutoriel et j'ai trouver beaucoup plus simple!!!:dance:
_________________________________________________________________________________________
Vous avez besoin: - compte elite et lier son psn
-Team niveau 1 (etre chef)
-Google chrome ou un extention

1) Conectez vous sur call of dutty elite:
2) Aller dans PARCOURIR , QG clan puis gerer le clan.
3) Clique droit sur devise du clan puis inspecter l'element trouver cette phrase:
<div class="b-ui-form-field-row clan-motto small error-under texte locked">
4) Clique droit sur cette phrase,puis EDIT AS HTML vous aurez ceci:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<div class="b-ui-form-field-row clan-motto small error-under text locked"><label class="b-ui-form-field-label copyh6">Devise du clan</label> <div class="b-ui-form-field-value-wrap b-ui-tooltip b-ui" tooltip-offset-y="5" style="width: 242px;"> <div class="b-ui-form-field-value"><div class="b-ui-form-text-wrap "><input type="text" name="motto" VALUE=""></div></div> </div><div class="c-ct-manageclan-info-lock b-ui-tooltip-content"><span class="c-ct-manageclan-info-lock-text copyh6">Débloqué au niveau de clan 5</span></div> <div class="b-ui-form-field-validation error-style-2 copyh7"><div class="error-icon"></div></div> <div class="clear"></div></div>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5) Entre les ""de VALUE="" ecrivé votre phrase et sauvegarder!!!
Exemple:VALUE="NooB-Ta-Lseum" et vous l'aurez sur votre titre niv 1... ( pas+ de 14 caractére):xD:

J'ESPERE QUE CE MINI TUTO VOUS A PLUS:tchuss:!!!
 

TCZdu9z

Intermédiaire "Challenge Lobby "de {COD à RG}
Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
48
Réactions
5
Points
111
a ce qu'il parait on ne peut plus ya que ceux qui l'ont fait avant qui peuvent le garde...:triste:
 
M

Maestro.

Je connaissais déja ca, dommage pour le nom de clan en or, mais c'est bizarre qu'ils patchent le nom de clan mais pas le titre x)
 

TCZdu9z

Intermédiaire "Challenge Lobby "de {COD à RG}
Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
48
Réactions
5
Points
111
Parce que le titre il ya pas besoin d'etre premium alors que le clan tag si...;-)
 

TCZdu9z

Intermédiaire "Challenge Lobby "de {COD à RG}
Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
48
Réactions
5
Points
111
La devise du clan fonctione mais pas le clan tag...
 
Haut