Résolu Ecran Ordinateur Portable Noir!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
738
Réactions
88
Points
3 963
RGCoins
0
Bonjour,
Je vous explique mon problème,
quand j'allume mon pc portable l'écran reste noir,je l'ai brancher sur un autre écran et sa marche normalement.
J'aurait besoin d'aide car ceci est arriver par magie,le pc est rester sur le bureau et je l'ai éteint normalement.

J'offre 30 euros PayPal a celui qui m'aidera!
 

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
330
Réactions
36
Points
1 646
RGCoins
0
Le mieux est je pense, d'aller voir dans une boutique pro, bon après c'est clair que les frais de réparations ( si c'est possible... ) te coûterons pas 30€ paypal :D
 
D

delete221380

Salut,

Au vue des réponse proposé, il te faut soit changer l'écran, soit l'emmener ou tu l'as acheter si la garantie fonctionne toujours ou l'emmener chez un réparateur ;)
On ne peut pas t'aider plus pour le moment ;)
Demande résolu ?

Bonne soirée,
DEVR0 #TF
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Salut,

C'est pas compliquer il y a pas 36 000 solutions.
Va dans une petite boutique d'électronique, peut-être il te prendrons 20€ et le réparerons.
Sinon, je crois que c'est mort. ;)

Bonne soirée,
Beery GTP
 

Moha' 92

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
738
Réactions
88
Points
3 963
RGCoins
0
Hey,
Je revien avec du nouveau,
après l'avoir demonter et après avoir fait plusieurs manip' c'est l'inverter qui est HS.
Mais le Problème c'est que je ne trouve pas l'inverter :( malgrès les vidéos que j'ai vu je ne trouve rien...

Après les réparateur sur Paris ils demandent tous environ 120euros :( alors que l'inverter coute 10-15euro..
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Hey,
Je revien avec du nouveau,
après l'avoir demonter et après avoir fait plusieurs manip' c'est l'inverter qui est HS.
Mais le Problème c'est que je ne trouve pas l'inverter :( malgrès les vidéos que j'ai vu je ne trouve rien...

Après les réparateur sur Paris ils demandent tous environ 120euros :( alors que l'inverter coute 10-15euro..
Va dans une boutique d'électronique, ou commande sur internet. ;)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Non c'est pas que je trouve pas l'inverter a acheter mais quand je démonte le pc il est absent normalement il doit être juste en bas de l'écran et la il y a rien :(
C'est étrange, tu est sur que ton PC en a un ? :mmh:
Sinon regarde .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut