Résolu Ecran Ordinateur Portable Noir!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
738
Réactions
88
Points
3 963
RGCoins
0
Bonjour,
Je vous explique mon problème,
quand j'allume mon pc portable l'écran reste noir,je l'ai brancher sur un autre écran et sa marche normalement.
J'aurait besoin d'aide car ceci est arriver par magie,le pc est rester sur le bureau et je l'ai éteint normalement.

J'offre 30 euros PayPal a celui qui m'aidera!
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Peut-etre que non car dans les vidéos il n'y en avait pas :'( du coup il n'y a pas de solution?
Je ne sais pas, je suis pas un pro dans les ordinateur. ;)
Tu peut aller voir un informaticien et lui demander juste des conseils, il ne te fera pas payer. ;)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Salut, essaie de le lancer en mettant le chargeur. Si ça marche pas, essaie en l'enlevant.

Simple question : en lancant l'ordinateur, l'ordinateur fait-il du bruit (ventilo) ou une lumière s'allume ? :mmh:

Je me passerai des 30€ si jamais c'est la solution, inutile de payer pour de l'aide.

Bonne soirée,
Maxence GTP
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Vu toute les solutions apportées dans ce topic et que aucune n'est bonne, emmène tous ça chez un informaticien le plus proche de chez toi, certes tu devras payer une petite somme mais ça me semble la meilleure solution :)
Bonne fin de soirée.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
Salut,
Vu toute les solutions apportées dans ce topic et que aucune n'est bonne, emmène tous ça chez un informaticien le plus proche de chez toi, certes tu devras payer une petite somme mais ça me semble la meilleure solution :)
Bonne fin de soirée.
Ziva j'lavé di avan twa :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut