Résolu Ecran noir , mode online .( contre 5€ paypal )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut , je refais un topic car je crois que je vais balancer ma TV, ps4 , ps3 et ma box par la fenêtre!
Quand je vais en online sur GTA V ps4 , sa charge deux sec et hop écran noir , j'ai déjà attendue plus d'une heure devant ils se passe rien , mais ma play freeze pas , je peux revenir au menu PSN etc..
J'ai déjà réinstaller une dizaine de fois , rebrancher ma BOX, reconstruire ma base de donné de ps4, et envoyer un mail a rockstar ( il m'ont répondu qu'il falais rebrancher ma box , ou réinstaller bref , des enfo*** ) .
Alors la , tout de suite je suis a limite de tout balancer , sa fais depuis cette putin de MAJ que sa dure , je vois tous mes pote jouer , et moi je suis la comme un con !!
Voila si vous pouviez m'aider , si quelqu'un trouve la solutions je lui offre 5 € paypal .
Merci!
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
0
bon bah géniale , ces radin de rockstar font pas de garantie si ton cd est mort je suppose?

Rockstar ne ferrons rien pour toi je t'assure dès maintenant c'est des enfoirés , sinon si tu l'a acheter a micromania ou autre boutique de jeux vidéo si tu as pris la garantie tu peut le changer , si tu l'a pas pris beh :triste: il faut en racheter un
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut