Résolu Ecran noir au lancement de certains jeux

MrYanis54

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
2 331
Bonjour, je suis en DEX 4.78 et dès que je lance mw2 j'ai un écran noir. J'ai remarqué que ça m'arrive uniquement après avoir appuyé sur la croix dans PSNPatch mais si je ne fais pas ça, le jeu fonctionne. J'aimerai pouvoir jouer en multi sur mw2, merci de votre aide.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour, je suis en DEX 4.78 et dès que je lance mw2 j'ai un écran noir. J'ai remarqué que ça m'arrive uniquement après avoir appuyé sur la croix dans PSNPatch mais si je ne fais pas ça, le jeu fonctionne. J'aimerai pouvoir jouer en multi sur mw2, merci de votre aide.
Salut,

PSN Patch n'es pas vraiment nécessaire pour pouvoir jouer en ligne..
Plusieurs personnes telles que @Chris' SEC ou @Ashuz` Ne l'utilisent pas :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour, je suis en DEX 4.78 et dès que je lance mw2 j'ai un écran noir. J'ai remarqué que ça m'arrive uniquement après avoir appuyé sur la croix dans PSNPatch mais si je ne fais pas ça, le jeu fonctionne. J'aimerai pouvoir jouer en multi sur mw2, merci de votre aide.
Salut,

tout a été dit au dessus, opte plutôt pour CCAPI pour l'utilisation de ton CID, de plus tu as le OFW Mode dedans qui est présent si tu veux ;)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Praxis |ES
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
Essaye ça pour voir. Va dans multiman et fait triangle sur ton jeu et puis création image iso.

Après tu n'as qu'à supprimer l'ancienne version et laisser la nouvelle.

Avant j'avais un client qui a eu se problème là et en faisant des essais j'ai trouvé cette solution c'était pour MW3, peut être que cela fonctionne pour MW2.
 
Haut