Résolu Ecran noir au lancement de black ops 1 dex

Killtox7815

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
301
Réactions
12
Points
3 761
RGCoins
0
yo j'aimerais savoir si il a personne pour cette solution depuis que jai casser mon lecteur cd tout mais jeux marche sauf quelle que un qui marcher avant comme black ops 1 qui marcher super je lest pris en teleharger et ca me fait tjrs ecran noir quand je le lance jai tout esseyer supprime les maj etc ca change rien
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
yo j'aimerais savoir si il a personne pour cette solution depuis que jai casser mon lecteur cd tout mais jeux marche sauf quelle que un qui marcher avant comme black ops 1 qui marcher super je lest pris en teleharger et ca me fait tjrs ecran noir quand je le lance jai tout esseyer supprime les maj etc ca change rien
Salut tu as bien régler ton Backup + Les permissions ?
Tu as essayer en installant les MAJ en .pkg ?

Sinon tu peux essayer avec Webman qui est plus stable pour les émulation sans Lecteur ( avis perso )
 

Killtox7815

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
301
Réactions
12
Points
3 761
RGCoins
0
Salut tu as bien régler ton Backup + Les permissions ?
Tu as essayer en installant les MAJ en .pkg ?

Sinon tu peux essayer avec Webman qui est plus stable pour les émulation sans Lecteur ( avis perso )
non jai jamais tests avec Webman et oui jai tout fait fait les maj en pkg etc et cette a dire bien regle mon backup
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
non jai jamais tests avec Webman et oui jai tout fait fait les maj en pkg etc et cette a dire bien regle mon backup
Carré dessus et cocher BDEmulation + DD Interne / externe + triangle sur le jeux et fix les permissions :ok:
Essaye Webman sinon ;)
 

Killtox7815

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
301
Réactions
12
Points
3 761
RGCoins
0
Je l'ai télécharger sur T411 perso y'a longtemps mais il est dur a trouver x) regarde voir sur UnderGunz si tu peux :ok:
je lest pris sur t411 il a était upload il a 3ans mais dans la description il dire il faut avoir le lecteur disque qui marche :/
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Bonjours je cherche un lobby pour le fun sur bo1 Quelqun de dispo , free svp ça fait 5 ans je suis sur RG ...
Salut,

Poste ici : https://reality-gaming.fr/forums/recherche-de-challenge-lobby.248/

@Killtox7815 C'est résolu ?
 
Haut