Jhiaxus1337

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
41
Réactions
7
Points
11 126
Ma situation ainsi que mon problème :

En possesion d'une ps3 Dex Rebug en 4.78

J'ai tenté de connecter ProDG Target manager à ma ps3 et voila ce qui a finit par m'arriver.

Passage en "debugger mode" Depuis ""debug settings" du XMB puis écran noir suite au redémarage de la console.
Passage en mode ricovery pour réinstallation du cfw comme recommandé, qui fut un échec.

Plusieurs fois après l'échec de la réinstallation du cfw via recovery La "Debugging station" suivi d'un écran bleu horizontal sont apparus chacun leur tour après un démarrage.

Je n'ai accès qu'au mode recovery, que dois-je faire pour arranger ça ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ma situation ainsi que mon problème :

En possesion d'une ps3 Dex Rebug en 4.78

J'ai tenté de connecter ProDG Target manager à ma ps3 et voila ce qui a finit par m'arriver.

Passage en "debugger mode" Depuis ""debug settings" du XMB puis écran noir suite au redémarage de la console.
Passage en mode ricovery pour réinstallation du cfw comme recommandé, qui fut un échec.

Plusieurs fois après l'échec de la réinstallation du cfw via recovery La "Debugging station" suivi d'un écran bleu horizontal sont apparus chacun leur tour après un démarrage.

Je n'ai accès qu'au mode recovery, que dois-je faire pour arranger ça ?
Salut,

si Target Manager reconnaît encore ta console, essaie de cliquer sur l'option pour démarrer celle-ci en System Software Mode
 

Jhiaxus1337

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
41
Réactions
7
Points
11 126
J'ai oublié de préciser ça, non malheureusement il ne la reconnaît pas, le truc c'est que je n'ai pas de cable ethernet pouvant lier mon pc à ma ps3.
J'ai aussi restaurer les paramètres par défaut via (internet) suite à une recommandation donc logiquement il n'y a plus moyen de connecter quoique ce soit à cette console.
J'ai foiré.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
J'ai oublié de préciser ça, non malheureusement il ne la reconnaît pas, le truc c'est que je n'ai pas de cable ethernet pouvant lier mon pc à ma ps3.
J'ai aussi restaurer les paramètres par défaut via (internet) suite à une recommandation donc logiquement il n'y a plus moyen de connecter quoique ce soit à cette console.
J'ai foiré.
ben c'est étrange car moi quand je tombais sur le mode debugger, j'avais juste à redémarrer la console et c'était bon :mmh:

tu as fait quoi toi directement après cela ?
 

Jhiaxus1337

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
41
Réactions
7
Points
11 126
J Bonsoir, non j'ai oublié de préciser ça, malheureusement il ne la reconnaît pas, le truc c'est que je n'ai pas de cable ethernet pouvant lier mon pc à ma ps3.
J'ai aussi restaurer les paramètres par défaut via (internet) suite à une recommandation donc logiquement il n'y a plus moyen de connecter quoique ce soit à cette console.
J'ai foiré.

ben c'est étrange car moi quand je tombais sur le mode debugger, j'avais juste à redémarrer la console et c'était bon :mmh:

tu as fait quoi toi directement après cela ?
Après être passer sur le mode debugger je suis aller dans les paramètre de connexion pour Debug (dual setting) et j'ai changé mon Ip pour qu'elle corresponde à celle que j'ai mise dans les option d'adaptateur > Ethernet > Et je suis censé balancé ce genre d'info en public ? J'ai redémarrer après avoir changer l'Ip.
 
Dernière édition par un modérateur:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Essaye juste de faire la première partie du recevery. Donc tu laisses le doigt appuyé et tu relaches quand elle s'éteint.
Ensuite tu l'allumes sans faire la 2eme partie.
Après si ça change pas , essaye encore de réinstaller le CFW.
Si ça marche pas formate la avec l'option 5 ou formate le DD en dehors..
 

Jhiaxus1337

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
41
Réactions
7
Points
11 126
Je l'ai démarrée sans faire la deuxième partie, elle m'affiche le Debugging Station.
Il doit surement il y avoir un truc à faire avec cette "station", il m'affiche mon addresse mac, il y'a pas moyen d'attribuer une ip statique à la ps3 pour qu'elle soit reconnaisable par le ProDG target manage ou de faire quelque chose du genre ?
Attribuer une Ip à la ps3 avec la livebox peut-être ?
Ah et aussi il me dit "wired linked status up"... vu que je suis en mode Debugger, le "link" doit surement être Ps3 > Target manager ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je l'ai démarrée sans faire la deuxième partie, elle m'affiche le Debugging Station.
Il doit surement il y avoir un truc à faire avec cette "station", il m'affiche mon addresse mac, il y'a pas moyen d'attribuer une ip statique à la ps3 pour qu'elle soit reconnaisable par le ProDG target manage ou de faire quelque chose du genre ?
Attribuer une Ip à la ps3 avec la livebox peut-être ?
Ah et aussi il me dit "wired linked status up"... vu que je suis en mode Debugger, le "link" doit surement être Ps3 > Target manager ?
Ok donc normalement tu en sort de ce menu en faisant juste la première partie du recovery.
Donc refait le.
Si ça ne sort pas , tu peut faire le bouton PS et accéder au menu de la ps3 pour aller check ton debug setings.
 

Jhiaxus1337

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
41
Réactions
7
Points
11 126
Je n'ai pas accès au debug setting depuis la Debbug station, il comme invisible.

Par formater la DD en dehors, vous voulez dire enlevez le disque dure de la ps3 ?
Si oui, est-ce qu'il y a un moyen de récupérer quelques données en le branchant sur mon ordinateur d'une façon quelconque ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Par formater la DD en dehors, vous voulez dire enlevez le disque dure de la ps3 ?
Si oui, est-ce qu'il y a un moyen de récupérer quelques données en le branchant sur mon ordinateur d'une façon quelconque ?
Non aucune possibilités de récup les données en dehors.Enfin je pense pas car le format est différent.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ecran noir après avoir tenter de la formater, sa doit juste être un problème d'affichage mais je ne vois pas comment régler ça.
refait encore la première partie du recovery alors tu peut même lacher quad tu entend le Bip au bout de quelques secondes.
Car ça réinitialise l'affichage.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut