Résolu Ecran motorola fissuré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
Salut à tous, j'ai fais tomber mon téléphone, c'est un Motorola moto X 2014(2eme gen.) et l'écran s'est bien fissuré. Donc comme je suppose que la garantie ne fonctionne pas pour ce genre d'incident, et que les réparation sont chère, je me poser la question que si j'achète , est ce que c'est compliquer à changer l'écran ? Faut savoir que quand je dis écran, je parle juste de la vitre pas de tout l'écran puisque le tactile fonctionne toujours et les images s'affiche ... Merci

J'ai également trouvé ça :
Est-ce fiable à votre avis ?
 
Dernière édition:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Tu peux faire fonctionner la garantie, tu dis que tu t'es fais bousculé & qu'il est tombé ou autre truc.

Pour le changement tu peux trouver des tutos sur Youtube je pense ;) Mais ce n'est pas très compliqué :)
Comme celui ci
 

Nicoom98

Vivement Les Conditions <3
Premium
Inscription
19 Avril 2014
Messages
796
Réactions
181
Points
7 479
Salut,

Tu peux faire fonctionner la garantie, tu dis que tu t'es fais bousculé & qu'il est tombé ou autre truc.

Pour le changement tu peux trouver des tutos sur Youtube je pense ;) Mais ce n'est pas très compliqué :)
Comme celui ci
Ca me rassure que tu affirme que je peux faire marcher la garantie mais tu pense que ca peux passer ? De toutes façon j'ai rien à perdre donc autant essayer.
Merci pour le tuto mais faut vraiment tout démonter en fait c'est chaud.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Ca me rassure que tu affirme que je peux faire marcher la garantie mais tu pense que ca peux passer ? De toutes façon j'ai rien à perdre donc autant essayer.
Merci pour le tuto mais faut vraiment tout démonter en fait c'est chaud.
Oui tente, ce n'est rien de compliqué faut avoir le bon matériel et de la précision et voilà :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut