Résolu Ecran bleu de la mort

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'étais sur internet lorsque mon écran a "freezer", j'ai donc éteind le pc par le boutton de la tour, lors du redemarrage ma connexion internet ne voulait pas se co, j'ai reredémarrez mon pc, et après genre 5min d'utilisation l'écran bleu de la mort c'est affiché, j'ai donc redémarré et sa remarche, j'ai lancer des scans malwares, virus etc..
Saviez vous d'ou provient mon problème?
Je n'ai rien télécharger récemment..
Merci
@Twuxy GTP
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Sa peut arriver. Je ne pensais pas aussi auparavant mais en lisant un article il le prouvait bien que c'était possible. :)
De toutes façon je télécharge que sur les liens officiels pratiquement et je ne croit rien avoir dl depuis l'écran..
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Une autre solution : Appuye plein de fois sur F8 au démarrage et chois "Réparer l'ordinateur" et reprend une sauvgarde avant qui yavait le bleu screen
Ouais mais une version cracké de windows c'est pas pareil non?
 

I/O~

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
200
Réactions
45
Points
2 446
RGCoins
0
Non mais bordel, formate rien du tout jusqu'en arriver au point ou tu est sur que tu peux plus rien faire d'autre. Note la référence de l'erreur de ton écran bleu, le nom mais aussi le code du genre "0xc000e...", tu cherche sur google et tu nous le passe.
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Non mais bordel, formate rien du tout jusqu'en arriver au point ou tu est sur que tu peux plus rien faire d'autre. Note la référence de l'erreur de ton écran bleu, le nom mais aussi le code du genre "0xc000e...", tu cherche sur google et tu nous le passe.
L'écran bleu ne réapparait plus ^^
 
Haut