Résolu écouteurs sans fil

Opera100

Membre
Inscription
12 Avril 2017
Messages
17
Réactions
1
Points
56
Je recherche des écouteurs sans fil pour 75 e maximum

si quelqu'un en n'as a me conseiller je suis preneur merci :)
 

Opera100

Membre
Inscription
12 Avril 2017
Messages
17
Réactions
1
Points
56
ah bon ? je ne vois pas en quoi j'ai des problêmes de cerveau, moi je vais pas sur un forum pour demander des écouteurs :D
si tu sais pas quoi prendre tu vas sur amazon et tu filtre ecouteurs sans fil < 75€
je demande si des personnes en n'as pour m'en conseiller un produit précis, donc oui ta réponse prouve que tu as un problème mentale , et aussi pour booster tes messages, ce qui est encore pire d'être sur un forum pour booster des ' messages ' :rofl:
 

Opera100

Membre
Inscription
12 Avril 2017
Messages
17
Réactions
1
Points
56
oses-tu me parler de problème mental ? Tu écris des messages pleins de fautes et tu me réponds pour que ça frite entre nous.
Évites ce comportement sur :RG: ou tu risques de te faire rayer ton blaze.
' Quand tu n'as plus rien a dire, parle de l'orthographe ' cette phrase est donc bien vrai

Tu me fais des menaces, sur un forum et tu parle donc de problème mental avec moi? Est-ce parce que j'ai touché un point sensible qui est le boost de tes messages ?
 

Opera100

Membre
Inscription
12 Avril 2017
Messages
17
Réactions
1
Points
56
non, je viens sur RG juste pour m'amuser, je n'ai aucun besoin de booster mes message qui sont si je ne m'abuse légèrement supérieurs aux tiens
dire ceci
samsung avec un fil :trollface:
les ecouteurs sans fil c'est une grosse merde pour le cerveau et pour rattraper ton tel quand il tombe
alors que sa n'as rien à voir a la question posé sur le topic est en effet très supérieur au miens
 
Haut