Echange d'avion dans Battlefield 3

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
923
Réactions
252
Points
7 736
Bonjour! :-D
Je crois que j’avais déjà partagé avec vous une vidéo très « James Bond » de Battlefield 3 ou un gars sautait dans le vide et prenait le contrôle d’un hélicoptère en contre bas.
On est ici dans le même délire, avec cette fois-ci un joueur qui saute de son jet, met une balle de sniper dans le pilote de l’avion qui le poursuit, et enfin, récupère l’avion suscité… Pas mal non ? Je vous laisse découvrir cela dans la suite !


Voila! :bye:
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
WAW grave fort ! moi déjà j'arrive pas a volé plus d'une minute avec un avion/helico sans me scracher XD

Puis le jour ou je fais sa de toute façon j'aurais pas enregistré MDR
 
D

deleted51200

la meme peggae, je débute sur battlefield, avions j'ai déja test c'est chaud :S
hélico sa va encore meme si je préfère ne pas etre le pilote mdr
 

Ranow_

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
362
Réactions
72
Points
9 323
PCC= Chaine youtube
flash-sh00ter
et oui c'est sur pc
 
A

AnGe

Je vois pas trop l'utilité d'un post MW3 sur une discussion Battlefield..Surtout que c'est pas extraordinaire ce que tu fait...

M'enfin super réalisation du mec sur Battlefield 3 je crois que c'est lui qui se gave sur Pc à buter tout les mec dans les hélicoptères x)
 

TonyMonKana

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
83
Réactions
20
Points
703
ce type est un monstre ! il a du saigner ace combat toute sa jeunesse lol, et a ses 18 ans il a commencer les FPS. et depuis il ne dort plus, mdr ils ont du lui gréffer une souris et un clavier à la place de ses membres !?
En tout cas c'est vraiment du grand ART.

Je pense que meme les concepteur de BF3 n'aurais pas penser que c'etait possible.
 
Haut