Résolu EBOOT + UPDATE MAJ 1.26 OPÉRATIONNEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sancho93

Membre
Réactions
1
    Réponse de sancho93 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT + UPDATE MAJ 1.26 OPÉRATIONNEL
BONJOUR
;
JE DESIRAI AVOIR UN MODMENU POUR PS3 EN CEX POUR LA NOUVELLE M.A.J. 1.26

PS: pas de modmenu balourd qui risquerai de me faire bannir

MERCI DE ME METTRE UN LIEN POUR POUVOIR LE TELECHARGER SVP

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT + UPDATE MAJ 1.26 OPÉRATIONNEL
BONJOUR
;

eboot

Menu :

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Contributeur
Réactions
872
    Réponse de dylan strong Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT + UPDATE MAJ 1.26 OPÉRATIONNEL
BONJOUR
;

attentions oh ban car il ban 1 fois de gta v et puis après ban psn

sancho93

Membre
Réactions
1
    Réponse de sancho93 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT + UPDATE MAJ 1.26 OPÉRATIONNEL
attentions oh ban car il ban 1 fois de gta v et puis après ban psn
salut mec et bien en faites ils m'ont banni jusqu'au 24 décembre, ce n'est pas un bannissement définitif

et tu penses que si je mets un autre MODMENU opérationnel ils peuvent me tracer ?

sancho93

Membre
Réactions
1
eboot

Menu :

MERCI RAFALE MAIS JE TOMBES PAS SUR LE LIEN DIRECTE DE TELECHARGEMENT, JE TOMBES SUR DES COMMENTAIRES OÙ IL N'Y A PAS DE LIEN :/

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : EBOOT + UPDATE MAJ 1.26 OPÉRATIONNEL
MERCI RAFALE MAIS JE TOMBES PAS SUR LE LIEN DIRECTE DE TELECHARGEMENT, JE TOMBES SUR DES COMMENTAIRES OÙ IL N'Y A PAS DE LIEN :/
Tiens ;)

:p

sancho93

Membre
Réactions
1
Tiens ;)

:p

DONC CE QUE J'AI COMPRIS SUR LEURS PUBLICATION EST QUE JE DOIS UTILISER LE EBOOT.BIN DE ROROH
AVEC LE UPDATE.RPF DE MANAGER BY AXX67 C'EST BIEN ÇA???

et j'ai vu sur l'explication de AXX67 au niveau installation qu'il fallit chargé un SPRX et où je peux trouver se fichier ? stp où dois- je la placer (le coller) sur Mmcm ?

Merci de ton aide

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas