Résolu Eboot PS3 Black ops 2

Rabia Del P

Premium
Inscription
1 Mars 2014
Messages
67
Réactions
13
Points
8 976
Bonjour, je sais que ce topic a était posté plusieurs fois, mais malgré mes recherches sur différent forum etc.. je test a chaque fois des eboot mais je me prend un ban sur Call of duty Black ops 2
Je cherche un eboot simple sans rien de folichon dessus :').
Juste anti ban, de préférence en zombie mais si vous avez un eboot qui gère les deux en même temps (multi et zm) ce serait top.

Merci de l'attention pour cet demande faite une fois de plus..

PS: Eboot DEX
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, je sais que ce topic a était posté plusieurs fois, mais malgré mes recherches sur différent forum etc.. je test a chaque fois des eboot mais je me prend un ban sur Call of duty Black ops 2
Je cherche un eboot simple sans rien de folichon dessus :').
Juste anti ban, de préférence en zombie mais si vous avez un eboot qui gère les deux en même temps (multi et zm) ce serait top.

Merci de l'attention pour cet demande faite une fois de plus..

PS: Eboot DEX
Bonjour,

Regarde ici :
J'utilise celui-là et aucun soucis ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut, Merci de ton intervention!

Je vais tester avec mon builder et si je me fais ban je test le tien (c'est saoulant 10min de transfert a chaque fois par filezila)
Franchement, il y a souvent avec le builder au dessus :ok:
Le meilleur en eboot builder c'est celui-là : https://reality-gaming.fr/threads/bo-2-eboot-self-builder-fonctions-sprx-1-19.493542/
Et à la limite, tu prends l'eboot fait avec l'eboot builder pour aller en multijoueur, et puis pour aller en zombie, tu prends l'eboot que je t'ai donné ci-dessus ;)
 
Haut