EBOOT MW3|| PRESTIGE INSTANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Salut a tous je vous met a disposition l'eboot avec prestige instantané .​
D'abord cette Eboot et seulement utile pour l'hote de la partie et pour monter dans le score au classement.​
Inutile de vouloir monter vos niveaux avec sa. Juste l'hote pouras monter c'est niveaux Vous serais Exclu direct aprée si vous hoster pas ou si vous etes pas n.80 .​
Par contre si vous ete N.80 . Vous ne serais pas exclu mais grace a sa vous allez monter tres vite votre score global !​
Cette Eboot Fonctionne en Domination en Elimination confirmer en demolition.​
EC :​
- Ramasser les Dogs tag rouge et jaune pour avoir +21.e4896.8 Exp​
- Faite une assistance pour obtenir +21.e4896.8 exp​
Domination :​
- Capturé un drapeaux pour avoir +21.e4896.8 exp​
- Faite une Assistance pour avoir +21.e4896.8 exp​
Demolition :​
- Poser/desamorcer la bombe pour avoir +21.e4896.8 exp​
- Faite une assistance pour avoir +21.e4896.8 exp​
PS : Petite astuce pour faire des assistance utiliser le drone de reconnaissance en soutien

Lien de Telechargement des Eboot : ||
Mot de passe de l'archive : NGUJaRniBoi
Oublier pas de liker Thx <3
 

iOwned™

The Simpsons <3
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
169
Réactions
23
Points
1 433
En gros ce eboot n'est utile que pour l'host


Garo j'ai une question , exemple si je suis niveau 80 mais que je possede le double xp quand je vais faire un kill est ce ke je serais ejecter de la partie ?


?
Je ne dispose pas de cette Eboot Mais iTzParadize Pourras peut etre t'aider il le possede actuellement ! ::):
?
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
En gros ce eboot n'est utile que pour l'host


Garo j'ai une question , exemple si je suis niveau 80 mais que je possede le double xp quand je vais faire un kill est ce ke je serais ejecter de la partie ?


?
?
Oui tu pouras rester ton score va monter dans le classement . ;)
 
P

ProFaZe_

une petite question je n est pas très bien compris le principe de cet eboot ... de son nom "instant prestige" est ce qu'il te modifie ton prestige ou bien. ? merci
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
une petite question je n est pas très bien compris le principe de cet eboot ... de son nom "instant prestige" est ce qu'il te modifie ton prestige ou bien. ? merci
Si j'ai bien compris oui sa te mais directement level 80 et sa te monte ton classement dans les mondiale ou même premiers si tu fait que faire çà ! :p si j'ai répondue à ta question merci de mettre un petit j'aime. :)
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
une petite question je n est pas très bien compris le principe de cet eboot ... de son nom "instant prestige" est ce qu'il te modifie ton prestige ou bien. ? merci
Quand je parle de instant prestige je veux dire directement niveaux.80
Et quand tu est niveaux 80 tu peux directement monter ton score via cette eboot a chaque assistance tu fait 887 842 en score imagine comment sa monte ^^
 

iOwned™

The Simpsons <3
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
169
Réactions
23
Points
1 433
Quand je parle de instant prestige je veux dire directement niveaux.80
Et quand tu est niveaux 80 tu peux directement monter ton score via cette eboot a chaque assistance tu fait 887 842 en score imagine comment sa monte ^^
Garo tu pourrais me mnter jusko 20 jen sui au 19 si sa te gene pas:blush: avc un eboot 32500 car jai double xp
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
Ya pas le force hote avec ? :)
 

Blagops

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
115
Réactions
67
Points
103
Salut mec j'aimerai s'avoir si il faut te passer le compte ou pas ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut