EBOOT MULTI 1.03 D-REX BLES02166 ( NEW ) REDBOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loic55

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
625
Réactions
115
Points
1 706
Salut ;) je vient de prendre ton eboot pour dex je le mais dans games en minuscule est j'ai une erreur au démarrage du jeux (avant de me dire apprend a changé un eboot je précise que j'ai déjà un eboot mais avec wallhack) merci de vos réponse ;)
 

Tifredo.974

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
28
Réactions
4
Points
5 116
Super merci du partage. L'Eboot fonctione bien. Je suis en 4.75 D-Rex avec la version BLES du jeux
 

chelibiMoDz

Membre
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
629
Réactions
65
Points
1 516
Salut ;) je vient de prendre ton eboot pour dex je le mais dans games en minuscule est j'ai une erreur au démarrage du jeux (avant de me dire apprend a changé un eboot je précise que j'ai déjà un eboot mais avec wallhack) merci de vos réponse ;)
Tu la bien mis ou il falais l'eboot Loïc car moi sa marche niquel
 

Overcome

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 875
Réactions
1 098
Points
22 166
Salut ;) je vient de prendre ton eboot pour dex je le mais dans games en minuscule est j'ai une erreur au démarrage du jeux (avant de me dire apprend a changé un eboot je précise que j'ai déjà un eboot mais avec wallhack) merci de vos réponse ;)
Est ce que avec un autre eboot ou y'a des mods dedans ton jeu marche ?
 

Overcome

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 875
Réactions
1 098
Points
22 166
j'ai mis l'eboot cex est sa fonctionne ... alors que je suis en dex j'ai pas compris pourquoi l'eboot dex fonctionne pas mais pas grave mdr
Je comprend pas non plus mais bon tant que tu as réussi tant mieux ^^ amuse toi bien :)
 

rondidier

Membre
Inscription
2 Février 2015
Messages
21
Réactions
1
Points
566
c est pour quelle BLES moi mon BLes c est 02166 quand je met en jouer en ligne jme fai banir jvoulai savoir si c pa mon BLESS c est quoi votre BLESS a vous
 

rondidier

Membre
Inscription
2 Février 2015
Messages
21
Réactions
1
Points
566
jai vu que ta marquer que sa marche pour tou les bles moi quand jou en ligne jme fai ban
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut