Résolu Eboot force host

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
RGCoins
0
Tout est dans le titre , j'ai beau créé des eboot sur avec le truc imcs, sa ne marche pas ! Je suis en DEX 4.75 Rebug , Help plz
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Tout est dans le titre , j'ai beau créé des eboot sur avec le truc imcs, sa ne marche pas ! Je suis en DEX 4.75 Rebug , Help plz
L'eboot ne marche pas ou le force host ne marche pas ?

Car si le force host ne marche pas c'est surement a cause de ta connexion , tu peux faire un test sur le site speedtest et nous montrer le résultat :mmh:
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
RGCoins
0
L'eboot ne marche pas ou le force host ne marche pas ?

Car si le force host ne marche pas c'est surement a cause de ta connexion , tu peux faire un test sur le site speedtest et nous montrer le résultat :mmh:
Bah enfaite je sais pas trop , quand je lance une partie , je ne suis jamais l'hôte
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Le test
PS : Je suis dans ma chambre , j'ai pas trop de connexion mais ma ps3 est relié d'un cable éthernet...
Pourtant ta connexion devrais te permettre facilement de trouver des partie en étant l'hôte :)
Tu te fais un Eboot force Host Debug ou Normal ? :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bha j'ai essayer de tout , debug et normal je pense , tu en as pas un que tu es sur qui est fonctionnel ?
J'utilise uniquement des tool ;)
Et sa a l'air de mieux marcher que des Eboot :ok:

Fin c'est le même principe donc essaye des tool ou alors des Eboot déjà fais que tu peux trouver ici et en vue des commentaire voir si ils sont fonctionnel : https://reality-gaming.fr/forums/mw3-tools-eboots-offsets.173/
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
Bha j'ai essayer de tout , debug et normal je pense , tu en as pas un que tu es sur qui est fonctionnel ?

Bonsoir, si tu es en DEX Rebug comme moi, tu choisis cette option dans le Builder :

-> "4.XX CFW"

image:


Car l'option "Debug" de fonctionne pas, donc choisis cette option et si le force Host ne fonctionne toujours pas, c'est que ta connexion ne supporte pas le Force Host ;)
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
RGCoins
0
Bonsoir, si tu es en DEX Rebug comme moi, tu choisis cette option dans le Builder :

-> "4.XX CFW"

image:


Car l'option "Debug" de fonctionne pas, donc choisis cette option et si le force Host ne fonctionne toujours pas, c'est que ta connexion ne supporte pas le Force Host ;)
Ok je regarde sa merci , mais sa n'a rien a voir avec les maj ? Car je vois qu'il y a des maj en pkg mais enfaite moi c'est les normals
 
Haut