EBOOT DEBUG 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Ok, donc enfait le eboot debug sert à faire du RTE ? sans sa on ne peut pas faire du RTE ?
 

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Aah merci les gars, comme je viens de débuter dans ces consoles.. le debut n'est pas facile :) merci
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Sa revien o meme il faut tjr un eboot force host comme avec la version 1.06

ce topic parle de eboot debug et non de force host :) mon explication etait par rapport au contenu du topic et des discussion :)
 

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Reuh', Pourquoi le dernier tool RawDog ne fonctionne pas, il s'ouvre pas ? Windows 8 64-bits
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Alors ne cite pas mes message :) si tu parle en general .. si tu me cite .. c que je suis cibler .. alors j t'ai expliquer ue tu te trompe .. allez bonne navigation a toi :)
 

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
391
Réactions
43
Points
11 535
Alors ne cite pas mes message :) si tu parle en general .. si tu me cite .. c que je suis cibler .. alors j t'ai expliquer ue tu te trompe .. allez bonne navigation a toi :)
je suis désoler mais pr faire mes lobby ou meme jouer en ligne il me faut un eboot force host en tout cas pr ma part en CEX après si t pas content prck on parle tous sur ton topic va te plaindre o admins
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
je suis désoler mais pr faire mes lobby ou meme jouer en ligne il me faut un eboot force host en tout cas pr ma part en CEX après si t pas content prck on parle tous sur ton topic va te plaindre o admins

Merci de poster ta demande comme topic tu recevera plus de reponse
vu que les gens qui rejoignent cette discussion ne liront pas ta requete mais plutot vont telecharger le eboot au pire ecrire une reponse en bas de la page
pour eboot force host cex il faudra que tu le trouve en DEX et si c'est le cas et c operational, envoi le moi et je te modifie en force host pour CEX
 

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
391
Réactions
43
Points
11 535
Merci de poster ta demande comme topic tu recevera plus de reponse
vu que les gens qui rejoignent cette discussion ne liront pas ta requete mais plutot vont telecharger le eboot au pire ecrire une reponse en bas de la page
pour eboot force host cex il faudra que tu le trouve en DEX et si c'est le cas et c operational, envoi le moi et je te modifie en force host pour CEX
tu voit ke l'on sentend hein pas besoin ke l'on se fache hein lol
 
D

deleted23650

Merci énormement ! :)

Edit : Ca fait que faire freeze ma play quelqu'un a une idée .. ? :/
 
Dernière édition par un modérateur:

iMoDzZeKroZ

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
28
Réactions
0
Points
44
je comprend pas ou se trouve ps3debugger comme tu dit dans (tu attache avec ps3debugger )
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
salut je sui en dex 4.46 rebug quand je lance une partie multi en ligne ca me fait automatiquement revenir a l'ecran d'acceuil du multi sans chercher d'autre joueurs
qq1 aurai une solution?

je vien de remarquer si je prend le soldat1 tout marche!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut