EBOOT AW ANTI-BAN AVEC MODZ CEX-DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
Met le jeux peut te signaler à Sony et tout le monde cet que changer le mac ta 1chance sur 3 de brick
Le jeu te signal pas a sony il a pas besoin. Sony recupere les infos de ta console quand tu te connect au PSN
et je change souvent de mac c est pas compliquer et jai jamais brick
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Le jeu te signal pas a sony il a pas besoin. Sony recupere les infos de ta console quand tu te connect au PSN
et je change souvent de mac c est pas compliquer et jai jamais brick
Bien sûr que si les jeux te signal à Sony
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
Bien sûr que si les jeux te signal à Sony
Tu dit nimp car pourquoi on active psnpatch avant de se co? Spoof cid et disable syscall sinon sony te repere facilement
j utilise pas psnpatch je me suis fait ban des centaines de fois sur ghosts aw et bo2 et mes 2 cid uniques sont valable depuis 1an et demi et je me suis fait bannir que 2 comptes
Sony est assez grand pour recuperer les info de sa console (ex pas de spoof = pas de psn) t as cas utiliser wireshark ou un proxy et tu vera ce qui sort de ta console quand tu te connect
 

Saami78

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
687
Réactions
95
Points
11 401
SALUT A TOUS AUJOURD'HUI JE VOUS PROPOSE MON EBOOT IL CONTIENT : LASER, NO RECUL , WALLHACK, LE RED BOXES , AVANDCED UAV , UN CUSTOM FPS ET BIEN SUR L'ANTI-BAN

PAS BESOIN D'UN ANTI VIRUS C'EST UN EBOOT:DJ:

Par contre il faut vous protéger avec PSN PATCH à sa dernère version et PSNinja a sa dernière version .:oui:


J'ai créer l'eboot il y a quelque jour et je me suis jamais fait bannis je l'ai tester en 4.70 dex rebug :tchuss:

PS:L'eboot n'est pas debug du coup il ne marche pas avec TMAPI il est fonctionnelle en cex et dex mais que avec CCAPI .:ok:

Voilà en espérant que l'eboot vous aura plus si vous voulait juste un eboot anti-ban dite le moi :D


4.65.2 dex fonctionne ?
 

Saami78

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
687
Réactions
95
Points
11 401
Lis toutes les pages :trollface: et tu vera qu il est non fonctionnel pour tous le monde peut importe le cfw
meme pas capable de lire 5 pages de commentaires :mdr:
Plus tôt pas le temps de me faire chier à lire la preuve tu me dit la reponse
 

Saami78

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
687
Réactions
95
Points
11 401
5 pages c est pas la fin du monde en plus tu rep 26min apres tu aurai eu le temps de les lires je t es peut etre pas dit la verite
Encore un assisté qui compte que sur les autres
Non du tout car après avoir lu ton message j'ai regarder les pages les donc non
 

aljuce

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
51
Réactions
3
Points
3 591
SALUT A TOUS AUJOURD'HUI JE VOUS PROPOSE MON EBOOT IL CONTIENT : LASER, NO RECUL , WALLHACK, LE RED BOXES , AVANDCED UAV , UN CUSTOM FPS ET BIEN SUR L'ANTI-BAN

PAS BESOIN D'UN ANTI VIRUS C'EST UN EBOOT:DJ:

Par contre il faut vous protéger avec PSN PATCH à sa dernère version et PSNinja a sa dernière version .:oui:


J'ai créer l'eboot il y a quelque jour et je me suis jamais fait bannis je l'ai tester en 4.70 dex rebug :tchuss:

PS:L'eboot n'est pas debug du coup il ne marche pas avec TMAPI il est fonctionnelle en cex et dex mais que avec CCAPI .:ok:

Voilà en espérant que l'eboot vous aura plus si vous voulait juste un eboot anti-ban dite le moi :D
Dsl de te dire sa gros je l'ai test en 4.70 Dex et avvc psn patch jai fais une Game puis ban direct
 

Saami78

Membre
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
687
Réactions
95
Points
11 401
Tu peux me le donner par mefiafire stp
 

loic55

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
625
Réactions
115
Points
1 706
5 pages c est pas la fin du monde en plus tu rep 26min apres tu aurai eu le temps de les lires je t es peut etre pas dit la verite
Encore un assisté qui compte que sur les autres
il a mis 26 min a répondre et alors ? il a peut être une vie en dehors de rg ... faut réfléchir avant de parlé pour rien --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut