Eboot EBOOT Anti-Ban Menu Révolution fonctionel + .self

Inscription
26 Août 2014
Messages
28
Réactions
0
Points
1 306
Non dans 2 semaine mais on ma dit que je peux pas avoir de mod menu jee suis en custom habib cobra 4.60 faux que je change firware genre faux que je me mais en 4.55 rogero ou autre mais je c pas le faire
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Merci beaucoup , par contre j'ai un bug dût a l'eboot je pense , quand je clique sur run menu sa m'affiche bien le message sur la consol mais quand je fait l1+r3 j'ai pas mon modemenu , quelqu'un aurais une solution ?
 

membre100017

GFX Débutant
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
689
Réactions
660
Points
4 125
Alors, je vais tenter de répondre à vos éventuels problèmes.

Si vous n'êtes pas en DEX . Laissez tombez, l'EBOOT ne marchera pas . Enssuite pour ceux qui veulent l'utilisés avec un ModMenu. Personnellement, j'utilise le ModMenu révolution qui est certes payant, mais qui vaut largement le coup. Je n'ai aucun problème de lancement, de force host ou n'importes quoi encore.

- A la limite il y a un problème en Ligue, mais uniquement pour trouver des parties, si vous avez une connection de merde, cela sera anormalement long.
- Pour ceux qui ont des freezes avec un autre modmenu. C'est que votre ModMenu n'est pas si bien que ça. Investissez et acheté le Menu Revo.
- Si toute fois, en utilisant ce menu, vous avez des freezes ou autres, style changement d'hôte, alors que vous avez mis le force Host. C'est que d'une part, vous avis mis trop de " Cheat " avec votre ModMenu qui font trop laguer le jeu, ou laguer la connection. D'ou le fait que, vous allez être soit freezer, soit vous aurez un changemenet d'hôte..

Pour ceux qui n'arrives pas à lancez leurs modmenu en ligne. Allez en privé, lancer votre ModMenu sur le PC, et activez le en privé sur la PS3 . Enssuite vous passez par le ForceHost du Menu et non pas d'un Tool. Vous aurez aucun soucis d'incompatibilité. Tandis que si vous passez par X nombre de Tools, vous en rencontrerez assez souvent.. J'ai déjà tester, et j'affirme ce que je dis.

Voilà pour tout ceux qui ont des problèmes encore, n'hésitez pas à postez ici, je vous répondrais rapidement. ♥
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
150
Réactions
13
Points
630
fonctionnel ton EBOOT et self ? aussi unquestion y'a le DPAD ecri en vert a lecran a gauche comme en 1.16 a l'ancienne ?
 

membre100017

GFX Débutant
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
689
Réactions
660
Points
4 125
Haut