Eboot 1.02 Multi (wallhack vsat etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicomotto

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
3 572
j ai régler le problème pour moi j ai installation le cfw 4.75.3 d-rex (pour dex) spoof 4.76 et depuis sa marche en espèrent vous avoir aider
 

Rabia Del P

Premium
Inscription
1 Mars 2014
Messages
67
Réactions
13
Points
8 976
Bonsoir, J'ai télécharger Black ops 3 En BLES Donc la l'eboot fonctionne tous ca je peux lancer le jeux mais l'eboot est vierge pas de radar rien, idem j'ai essayer avec le builder et sans et toujours pareille
 

Venomm Modz

Moddeur playstation 3
Premium
Inscription
30 Avril 2015
Messages
331
Réactions
50
Points
7 281
Bonsoir, J'ai télécharger Black ops 3 En BLES Donc la l'eboot fonctionne tous ca je peux lancer le jeux mais l'eboot est vierge pas de radar rien, idem j'ai essayer avec le builder et sans et toujours pareille
Pareil on s est fait couiller ca existe pas un wallkack sur bo3 j pense
 

Rabia Del P

Premium
Inscription
1 Mars 2014
Messages
67
Réactions
13
Points
8 976
Problème résolu pour ma part Je vais vous faire parvenir comment j'ai conclu ce problème
J'ai creer l'eboot avec le builder puis je l'ai modifier dans le Dossier game->BLES02661 ou je sais plus -> USR DIR Et tu remplace et tu fait la meme chose dans le dossier GAMES Et pour ma part ca fonctionne niquel, dites moi si pour vous aussi
il faut egalement lancer le jeu avec ps3 App home, je sais pas si ca marche sans mais voila Bonne soirée :)
 

coco41170

Membre
Inscription
20 Mars 2015
Messages
70
Réactions
16
Points
606
pour ceux et celle qui veule le même EBOOT pour CEX mp moi,je vous ferait parvenir le lien ;)
 

loic55

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
625
Réactions
115
Points
1 706
Problème résolu pour ma part Je vais vous faire parvenir comment j'ai conclu ce problème
J'ai creer l'eboot avec le builder puis je l'ai modifier dans le Dossier game->BLES02661 ou je sais plus -> USR DIR Et tu remplace et tu fait la meme chose dans le dossier GAMES Et pour ma part ca fonctionne niquel, dites moi si pour vous aussi
il faut egalement lancer le jeu avec ps3 App home, je sais pas si ca marche sans mais voila Bonne soirée :)
tu freeze avec cette eboot ?
 

Rabia Del P

Premium
Inscription
1 Mars 2014
Messages
67
Réactions
13
Points
8 976
Bonsoir, Pour le freeze j'ai trouver une astuce en attendant c'est simple je touche pas ma manette jusqua la prochaine partie et je freeze pas je croit que c'ets les classes qui font ca
 

M5++

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
120
Réactions
7
Points
1 421
pour que l'Eboot fonctionne il faut placer le même Eboot a deux endroit :

1 Eboot dans - dev_hdd0/GAME/BLES02166/PS3_GAME/USDIR

1 Eboot dans - game/BLES02166/USDIR

et cela fonctionne:tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut