Eboot 1.02 Multi (wallhack vsat etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RenKa

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
311
Réactions
48
Points
13 876
Chelou en tout cas mon probleme toujours pas résolue ^^ :(
 

tadde

Membre
Inscription
20 Août 2014
Messages
21
Réactions
2
Points
2 316
moi sa me met les services call of duty black ops 3 ne sont pas disponibles actuellement
 

Rabia Del P

Premium
Inscription
1 Mars 2014
Messages
67
Réactions
13
Points
8 976
Bonjour,
J'ai essayer tous ce que tu m'a dit malgré ton aide ça ne marche toujours pas, je vais essayer de te donner le plus de renseignement possible, a ce que je voit je suis pa sle seul face a ce problème:
CFW: 4.75.3 D-REX
(toute la config que tu m'a noté est exactement la même sur ma console juste je ne peux pas appuyer 2 fois sur Swap kernel ca me met CEX/Retail et ca me demande de reboot la console)
BO3 NPEB02266 MAJ 1.02 Et le fix
EBOOT Officiel tous fonctionne
EBOOT Bidouiller Le jeu ce lance pas, "Une erreur est survenue lors du démarrage.(80029530)
Je n'utilise pas "psn patch" mais SEN Enabler je sais pas si ca i joue c'est fort probable j'ai souvent eu des problèmes avec eux, CCAPI 2.6 Rev 6 je croit (mais je pense que ca a rien a voir)
Et voila Si tu a besoin d'autre renseignement demande moi ce qu'il faut
Merci beaucoup de votre aide et votre temps passer pour nous aider !
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
Bonjour,
J'ai essayer tous ce que tu m'a dit malgré ton aide ça ne marche toujours pas, je vais essayer de te donner le plus de renseignement possible, a ce que je voit je suis pa sle seul face a ce problème:
CFW: 4.75.3 D-REX
(toute la config que tu m'a noté est exactement la même sur ma console juste je ne peux pas appuyer 2 fois sur Swap kernel ca me met CEX/Retail et ca me demande de reboot la console)
BO3 NPEB02266 MAJ 1.02 Et le fix
EBOOT Officiel tous fonctionne
EBOOT Bidouiller Le jeu ce lance pas, "Une erreur est survenue lors du démarrage.(80029530)
Je n'utilise pas "psn patch" mais SEN Enabler je sais pas si ca i joue c'est fort probable j'ai souvent eu des problèmes avec eux, CCAPI 2.6 Rev 6 je croit (mais je pense que ca a rien a voir)
Et voila Si tu a besoin d'autre renseignement demande moi ce qu'il faut
Merci beaucoup de votre aide et votre temps passer pour nous aider !

C'est normal on ne peut pas lancer d EBOOT debug depuis un npeb
Cependant tu peux l émuler avec multiman pour pouvoir lancer le jeu sans l erreur avec un eboot debug
 

HowHomer

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
192
Réactions
9
Points
5 196
Possible de faire marcher un eboot sans lancer le jeu via multiman?(bo3 en NP..) merci
 

RenKa

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
311
Réactions
48
Points
13 876
Moi cela ne fait pas d'erreur rien de tout ça mais quand je lance le jeu avec l'eboot modder rien ne change il n'y a pas les wallhack etc
 

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
Bonjour,
J'ai essayer tous ce que tu m'a dit malgré ton aide ça ne marche toujours pas, je vais essayer de te donner le plus de renseignement possible, a ce que je voit je suis pa sle seul face a ce problème:
CFW: 4.75.3 D-REX
(toute la config que tu m'a noté est exactement la même sur ma console juste je ne peux pas appuyer 2 fois sur Swap kernel ca me met CEX/Retail et ca me demande de reboot la console)
BO3 NPEB02266 MAJ 1.02 Et le fix
EBOOT Officiel tous fonctionne
EBOOT Bidouiller Le jeu ce lance pas, "Une erreur est survenue lors du démarrage.(80029530)
Je n'utilise pas "psn patch" mais SEN Enabler je sais pas si ca i joue c'est fort probable j'ai souvent eu des problèmes avec eux, CCAPI 2.6 Rev 6 je croit (mais je pense que ca a rien a voir)
Et voila Si tu a besoin d'autre renseignement demande moi ce qu'il faut
Merci beaucoup de votre aide et votre temps passer pour nous aider !

il te faut le jeu en BLES02166 non pas en NPEB02266 ;)
c'est pour sa que sa fonctionne pas
 

WS_Team

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
119
Réactions
14
Points
5 146
C'est normal on ne peut pas lancer d EBOOT debug depuis un npeb
Cependant tu peux l émuler avec multiman pour pouvoir lancer le jeu sans l erreur avec un eboot debug
L'eboot debug en npeb chez moi fonctionne tres bien pour moi y comprit l'eboot cree avec eboot builder suiver le tuto sur hack modz il s'explique tout :)
 

Rabia Del P

Premium
Inscription
1 Mars 2014
Messages
67
Réactions
13
Points
8 976
Merci de votre réponse mais du coup,
Existe il un pkg Black ops 3 en BLES
Ou
Si je l'emule sur multiman en NEW, ça va fonctionner?
Si oui comment copier la sauvegarde du jeu etc..
Merci de vos reponses
 

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
Merci de votre réponse mais du coup,
Existe il un pkg Black ops 3 en BLES
Ou
Si je l'emule sur multiman en NEW, ça va fonctionner?
Si oui comment copier la sauvegarde du jeu etc..
Merci de vos reponses

Oui il existe un Torrent ou dossier RAR du jeu en BLES02166 ;) que tu dois installer par filezilla ou USB

Et pour info assure toi bien d'avoir la dernière version du multiman 4.76 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut