Ebook FR pour ce faire 200€ par jours !

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
tu peux la faire la technique vu que tu travail pas toute la journée
Sauf que quand tu arrêtes de travailler c'est pour te reposer (ou faire ses devoirs d'étudiant) mais pas pour continuer à travailler pour au final gagner 2€.

titre putaclic [...] faire de l'argent
ça me rappel des chaines youtube cancer.

J'ai pas trouvé la carte google play d'une valeur de 50€ caché dans ce tuto :/

assez difficile a te faire comprendre a ce que je vois
Je vois aussi que t'es vachement naïf comme gars au point de croire que ton histoire va fonctionner.
Mais vasi, accroche toi à tes rêves.

tumblr_n2zsmx1r041t8e3txo1_400.gif


PS : Le père noël n’existe pas.
 

Krazyx' SEC

Graphiste
Premium
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
223
Réactions
277
Points
4 201
Sauf que quand tu arrêtes de travailler c'est pour te reposer (ou faire ses devoirs d'étudiant) mais pas pour continuer à travailler pour au final gagner 2€.


ça me rappel des chaines youtube cancer.

J'ai pas trouvé la carte google play d'une valeur de 50€ caché dans ce tuto :/


Je vois aussi que t'es vachement naïf comme gars au point de croire que ton histoire va fonctionner.
Mais vasi, accroche toi à tes rêves.


tumblr_n2zsmx1r041t8e3txo1_400.gif


PS : Le père noël n’existe pas.
Mais enfaite c'est pas que ta du mal a lire mais que tu sais pas lire si tu n'a pas le temps de faire la technique et tu parles de chose qui n'ont aucun rapport c'est comme si je disais : PS : J'adore les merguez, puis encore une fois sujet clos
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
tu sais pas lire
J'aurais bien voulu ne pas pouvoir lire cette discussion, vu la quantité de monstruosité que je peux lire en si peu de ligne.

tu sais pas lire si tu n'a pas le temps de faire la technique
Je ne sais donc pas lire si je n'ai pas le temps de faire la technique :mmh:
parce que je n'ai pas trop le temps
Bon bah, on est deux à ne pas savoir lire sauf que toi en plus de ne pas savoir lire, tu ne sais pas réfléchir.

PS: Dans le but de pallier à l'inertie générale, il est préférable d'inventorier la plus grande partie des actions que nous connaissons, dans une perspective correcte. Notre projet est d'avant tout de, manger des Merguez.
 

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 071
Réactions
248
Points
20 096
*En partagent ce genre de choses tu rends juste les gens qui vont faire comme toi plus débile, ils vont rien apprendre et rien gagner zéro utilité. Tu devrais plutôt partager des sites de donations pour les personnes dans le monde en besoin plutôt que spam ça.*
 
Haut