Easter egg sur dying light

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
Salut all voici une nouvelle video que j'ai fait avec un ami sur mon ancienne chaine youtube ( mon ancien pseudo etais remysimpson du coup je vais voir ma chaine et la je voit 1k du coup je la reprend pour alimenter un peu ma chaine et pas laisser les 1k d'abonné a l'abandon )


bref voici la video

Vous devez être inscrit pour voir les médias


alors sachez que grâce a la mise a jour preview sur xbox one j'ai pu faire cette video car le son des groupes peuvent etre sur la tv du coup c ce que j'ai fait ( bon ça bug un peu mais ça va encore ça bug plus pour repasser en groupe casque uniquement )


on m'entend pas beaucoup vers le milieu car j'ai pas monter assez mon micro :( niveau volume mais bon c pas grave :)

hésitez pas a dire ce que vous pensez si vous aimer ou pas quoi changer ou quoi rajouter enfin vous avez compris

encore merci d'avoir regarder la video ( si vous la regardez ) et sinon merci d'avoir lu le topic ;)
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
merci merci surtout je remercie mon pote qui et sur la video ( et pas sur le forum enfin je pense pas faudrais que je lui demande ) qui ma dit ou etais le glitch il y a aussi un pvz sur le jeu sauf que j'ai eu un probleme avec le hdpvr :( et on peu le faire que 1x par partie :(
 
Haut