EA arrête les Online Pass!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Si Electronic Arts a été un précurseur en matière de Online Pass, notamment avec , l'éditeur freine maintenant des quatre fers et abandonne ce code à usage unique permettant de débloquer les fonctionnalités online d'un jeu. Il semblerait que cette décision ait été influencée par le retour des joueurs, assez négatif, comme l'explique John Reseburg, senior director of corporate communications chez EA.

« Oui, nous arrêtons le Online Pass. Aucun de nos prochains titres n’inclura cette fonction. Il avait été initialement lancé pour englober un menu complet de contenus et de services en ligne, mais beaucoup de joueurs n'ont pas bien répondu à ce format. Nous avons pris en compte ce feed-back et nous avons décidé de le supprimer en allant de l'avant.»
Ce dispositif visait avant tout à essayer de contrer le marché de l'occasion, les acheteurs devant dans tous les cas s’acquitter d'une somme pour pouvoir récupérer un nouveau code servant à accéder au contenu en ligne.


SOURCE : Jeuxvidéo.com
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Enfin, ce qui fait que fifa 14 n'aura pas d'online pass à la con, sa tuait les jeux d'occasion qui avait un multi.
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Oui tu a tout a fait raison en + tout jeux comme BF4 , FiFA 14 et tout fini les codes a 10 euros ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Bonne nouvelle, les jeux seront plus accessibles !
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
merci de l'info et tant mieux car j'ai du payer le pass bf3 sur le store :d: :grrr:
 

Lacrim<3'

Premium
Inscription
18 Mai 2013
Messages
1 398
Réactions
524
Points
4 241
Moi aussi j ai du payer des pass sur le store
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
Ah bah voilà j'ai dû racheté 3 online pass de EA comme par hasard...
NFW: MW
BF3
FIFA 13........
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Les online pass etaient un prerexte pour faire payer plus aux joueurs... Heureusement que quelqun a reagis et que ceux ci ne seront plus indispensables
 

Lacrim<3'

Premium
Inscription
18 Mai 2013
Messages
1 398
Réactions
524
Points
4 241
En esperant que sa ne change pas encore
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Enfin !! :D, sa me faisais chier de payer juste 10€ pour le passe en ligne, dorénavant je vais pouvoir télécharger et jouer au jeux de EA sans payer 1€ !! :D
 

MaitreJeans

Membre
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
826
Réactions
220
Points
248
Putain mauvaise nouvelle tous les kikou de call of vont venir sur les bons jeux car les online pass quand tu l'achete tu te dit je vais pas faire la merde car j'ai comme même payé
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Si Electronic Arts a été un précurseur en matière de Online Pass, notamment avec , l'éditeur freine maintenant des quatre fers et abandonne ce code à usage unique permettant de débloquer les fonctionnalités online d'un jeu. Il semblerait que cette décision ait été influencée par le retour des joueurs, assez négatif, comme l'explique John Reseburg, senior director of corporate communications chez EA.

« Oui, nous arrêtons le Online Pass. Aucun de nos prochains titres n’inclura cette fonction. Il avait été initialement lancé pour englober un menu complet de contenus et de services en ligne, mais beaucoup de joueurs n'ont pas bien répondu à ce format. Nous avons pris en compte ce feed-back et nous avons décidé de le supprimer en allant de l'avant.»
Ce dispositif visait avant tout à essayer de contrer le marché de l'occasion, les acheteurs devant dans tous les cas s’acquitter d'une somme pour pouvoir récupérer un nouveau code servant à accéder au contenu en ligne.


SOURCE : Jeuxvidéo.com

Enfin j'ai envié de dire !!!
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Putain mauvaise nouvelle tous les kikou de call of vont venir sur les bons jeux car les online pass quand tu l'achete tu te dit je vais pas faire la merde car j'ai comme même payé
Il y en a pas que sur CoD faut arreter --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut