Djabb35

Membre
Inscription
19 Décembre 2018
Messages
3
Réactions
1
Points
421
Enfaite je voulais downgrade et je voulait juste savoir si on peut downgrade plusieur fois car j’ai acheté sur Ebay et je voulais downgrade p’ein de fois. Merci de vos réponses ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Enfaite je voulais downgrade et je voulait juste savoir si on peut downgrade plusieur fois car j’ai acheté sur Ebay et je voulais downgrade p’ein de fois. Merci de vos réponses ?
Le downgrade avec un E3 flasher n'est pas la meilleur option. Le mieux est d'utiliser la méthode "no fsm", une fois fois fait, il te suffira de prendre un "downgrade.pup" ou d'utiliser le "qa flag"pour downgrade mais il n'y a pas trop d'utilité vu qu'il est possible de jailbreak sans downgrade.
No fsm:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Djabb35

Membre
Inscription
19 Décembre 2018
Messages
3
Réactions
1
Points
421
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Merci :mdr:

Le downgrade avec un E3 flasher n'est pas la meilleur option. Le mieux est d'utiliser la méthode "no fsm", une fois fois fait, il te suffira de prendre un "downgrade.pup" ou d'utiliser le "qa flag"pour downgrade mais il n'y a pas trop d'utilité vu qu'il est possible de jailbreak sans downgrade.
No fsm:
J’ai mis ma PS3 en MàJ 4.83 donc je pouvais pas et sur ce site je crois que j’ai déjà fait sa mais sa na pas marcher

Le downgrade avec un E3 flasher n'est pas la meilleur option. Le mieux est d'utiliser la méthode "no fsm", une fois fois fait, il te suffira de prendre un "downgrade.pup" ou d'utiliser le "qa flag"pour downgrade mais il n'y a pas trop d'utilité vu qu'il est possible de jailbreak sans downgrade.
No fsm:
Ah je vien de comprendre merci ??
 
Haut