Résolu E3 Flasher erreur / PS3DumpChecker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
A zut j'suis pas tagué :p

Tout simplement , contact mal nettoyés coté Nor et Clip et/ou pas assez de pression sur le Clip .
Au pire des cas , Clip/nappe HS .
Après tu peut aussi avoir sur les Cartes mère DYN-001 ,la petite résistance qui gène le clip ce qui empêche d'avoir un Dump .
Il faut donc modifier le Clip pour ce type de PS3 .
Normalement c'est les Cech2004a , mais les Cech2004b ont la même carte mère. Il y a juste 3 différents type de NOR(marque)
Regardes la photo :
02.jpg
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Après tu peut aussi avoir sur les Cartes mère DYN-001 ,la petite résistance qui gène le clip ce qui empêche d'avoir un Dump .
Il faut donc modifier le Clip pour ce type de PS3 .
Normalement c'est les Cech2004a , mais les Cech2004b ont la même carte mère. Il y a juste 3 différents type de NOR(marque)
Regardes la photo :
02.jpg

Moi le clip est très bien enfoncer, je vais galerez a le retirer je pense !
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
non je pense que cela vient du clip de l'e3 car il s'aplique bien d'un coté mais pas de l'autre ,j ai tous essayer mais rien a faire
un seul coté sur 2 bien mis.
comment puis je faire
Regardes ce que je t'ai dis plus haut , si tu as la résistance qui gène ou pas , tu devrais voir si le clip touche la résistance de ce coté,donc si c'est de ce coté que ton clip ne rentre pas bien,c'est surement ça.
Après pour la pression,il faut savoir que du Scotch etc.. c'est pas suffisant.
Si c'est ça,tu dois découper un peut le clip.
03.jpg
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
non la résistance ne gène pas on dirait que le clip fait bascule il rentre soit d un coté soit de l'autre
Ok, donc pour la résistance , si tu es sur, oublie ça , vu que normalement c'est les 2004a .
Essaye de mettre le clip droit,hésites pas appuyes fort des 2 cotés à la fois, et ensuite prend un outils comme un sert joint pour exercer la pression.
Ou si tu remontes la carcasse métallique,fait des cales avec du carton pour qu'une bonne pression ce fasse.

J’espère que tu as bien nettoyé les contacts avec de l'alcool .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut