E3 FIFA 16 Official Trailer /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arkaaz

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
254
Réactions
75
Points
1 456
RGCoins
0
Yo les gars, EA Sports vient de balancer le nouveau trailer de FiFA 16. Enjoy !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
Bah, pas grand chose, c'est qu'un trailer. ^^
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
RGCoins
0

dSGS0Qk4ta-kX93EOZEf1dmsFYlFs1OGWLuym3fxzBdUs1ie-2RwBbC0Fin1CEUMpFostZxizzpcG5LoThbboQo=s250
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
On dit souvent que les commentaires sont assez représentatif des personnes.. rassure moi tu sais sortir des commentaires constructifs ou t'es comme ton commentaire rageux ?
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
On dit souvent que les commentaires sont assez représentatif des personnes.. rassure moi tu sais sortir des commentaires constructifs ou t'es comme ton commentaire rageux ?
Pourquoi tu les pompe ?je dis ce que je vois , en l'occurence c'est a chier ca fais 2 ans qu'on voit la meme chose
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Pourquoi tu les pompe ?je dis ce que je vois , en l'occurence c'est a chier ca fais 2 ans qu'on voit la meme chose
Pourquoi je les pompes :mdr:
c'est pas moi qui dit que s'est à chier et qui va quand même acheter le jeu mdddr.
Tu dit que c'est pareil normal c'est un trailer, tu vois pas les nouvelles fonctionnalités, tu vois juste les joueurs, un ballon, un terrain, un stade... normale pour un jeu de foot.
Tu parle sans connaître les fonctionnalité du jeu
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
Pourquoi je les pompes :mdr:
c'est pas moi qui dit que s'est à chier et qui va quand même acheter le jeu mdddr.
Tu dit que c'est pareil normal c'est un trailer, tu vois pas les nouvelles fonctionnalités, tu vois juste les joueurs, un ballon, un terrain, un stade... normale pour un jeu de foot.
Tu parle sans connaître les fonctionnalité du jeu
Le graphisme est le même depuis fifa 14, ya meme pas d'avis a avoir c'est juste la vérité
 

Zekiel

Membre
Inscription
4 Avril 2014
Messages
741
Réactions
223
Points
7 276
RGCoins
0
Le graphisme est le même depuis fifa 14, ya meme pas d'avis a avoir c'est juste la vérité
Dit moi juste à quoi tu t'attends serieusement ? :rofl:
C'est un jeu de foot ... Niveau innovation, tu sais pas faire grand chose hein ^^
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
RGCoins
0
Dit moi juste à quoi tu t'attends serieusement ? :rofl:
C'est un jeu de foot ... Niveau innovation, tu sais pas faire grand chose hein ^^
Je comprend pas comment vous pouvez etre autant pigeon que sa serieux , leurs serveurs merdet chaque annee , ya 20000 bugs dans le gameplay et vous etes toujours la a les defendre c'est dingue . Voyez un peu la réalité comme elle est au lieu de vouloir l'embellir
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Je comprend pas comment vous pouvez etre autant pigeon que sa serieux , leurs serveurs merdet chaque annee , ya 20000 bugs dans le gameplay et vous etes toujours la a les defendre c'est dingue . Voyez un peu la réalité comme elle est au lieu de vouloir l'embellir
C'est qui le plus gros pigeon entre une personne qui ne dit rien et qui achète le jeu et un mec qui insulte littéralement EA pour acheter le jeu le jour de la sortie ?

Tu crois que c'est si simple que ça de faire un jeu, surtout un jeu de simulation tel que fifa avec énormément de travail sur les mouvements (que ce soit des joueurs ou des effets de balles), IA, modélisation et pleins d'autre chôtes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut